Karim Benzema : Il fait danser sa fille sur du 2Pac !

Il est rare que Karim Benzema poste des clichés de sa petite Mélia, mais il y a quelques heures, le footballeur a décidé de publier une petite vidéo de sa fille et de lui et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est adorable !


Karim Benzema : Il fait danser sa fille sur du 2Pac !

Karim Benzema est un joueur de football très talentueux, mais quand il n’est pas sur les terrains de foot en train de s’entrainer, ouaux Etats-Unis en train de prendre du bon temps avec la superbe chanteuse Rihanna, c’est aux côtés de celle qu’il appelle souvent “son amoureuse” que l’avant-centre du Real Madrid passe le plus clair de son temps !

Sa fille Mélia est née au début du mois de février 2014 et depuis, Karim est un véritable papa gaga  !

Il y a quelques semaines, il s’emparait de son compte Instagram pour poster une photo de sa baby-girl, ultra lookée, qui n’avait rien à envier à la petite Harper Beckham avec sa jolie robe, son sac à main et son serre-tête dans les cheveux. Elle ressemblait à une vraie petite fille modèle !

Mais hier, c’est un côté bien plus “gangsta” que la jolie Mélia a affiché aux côtés de son papa !

En effet, sur la vidéo que Karim a posté, on aperçoit la petite tête blonde, en couche, en train de danser sur le canapé derrière son papa ! Langue sortie et regard malicieux, elle a l’air d’apprécier la chanson sur laquelle son père, torse nu, agite sa main : “Letter To The President”!

Donc oui, même à 1 an et demi on peut apprécier les musiques de 2Pac visiblement !

Pour visionnier la vidéo en question, c’est ci-dessous que ça se passe ! Ils sont trop mignons tous les deux, vous ne trouvez pas ?
Source: Public

Mercredi 8 Juillet 2015




Dans la même rubrique :