Kara présente sa limousine, « musée mobile »


Le communiqué vient de parvenir à Pressafrik.com. Cheikh Ahmadou Kara Mbacke Noreyni Amir Sultan BAMBA FEPP BAMBA PARTOUT BAMBA MERCI  a le plaisir de vous convier à la présentation de la Limousine NOUROUL DARAYNI, Musée mobile transportant les écrits du vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul. Cette grande première qui fera, selon le document, date dans les annales de la modernisation du message universel et intemporel du fondateur du Mouridisme, aura pour cadre le théâtre national Daniel Sorano le Dimanche 27 juillet à 16 h précises. 
 
Cheikh Akhmadou Kara Mbacke Noreyni , vient de commander une limousine de marque Jaguar xf qu’il a aménagée sous forme de musée mobile. S’inspirant de l’adoration que nourrissait Cheikh Akhmadou Bamba Khadimou Rassoul pour le saint Coran, Amir Sultan a fait de cette limousine haut de gamme un musée mobile transportant comme seuls passagers, 12 magnifiques mallettes contenant chacune 66 Xassaïdes. Déjà les images de ladite limousine circule sur le net. Et c’est le marabout qui la présente lui-même. Suivez vidéo.

Pressafrik
Lundi 21 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par Orion le 21/07/2014 18:11
Sauf que celle que l'on voit sur la photo est une Lexus.
Cela étant, il est temps que le Sultan-Général proclame sa propre religion.

2.Posté par bougou lou bakh le 21/07/2014 21:37
quel escroc!!! C'est lui qu'on doit foutre en taule après petit-pagne (béthio)

3.Posté par joarga le 22/07/2014 05:03
ou est ce que clonw va organisr son spectacle il est temps qu'il vient jouer à monaco

4.Posté par realnorayni le 22/07/2014 10:24
qu'il nous dise le but et l'utilité d'une telle démarche.
quel MALADE!!!!

5.Posté par xulio le 22/07/2014 10:50
et la visite de ce musee se fera cmt?

6.Posté par abdou le 22/07/2014 11:05
c'est des gens comme eux ou son petit frere qui veulent ternir l'image des mourides mais ils n'y arriveront pas parceque SERIGNE TOUBA DOU LENE THI BAYI ! leur place est au zoo. Toujours entrain d'attirer l'attention; TCHIMMMM!!!!!!!!
Tout recemment le petit frere mame thiierno a enceinté une de ses talibés du nom de siga diop ( qui dailleurs le clame partout) pour ensuite refuser la paternité; Mise au parfum, sa femme fille d'un milliardaire tres connu dans le milieu a du quitter le domicile conjugual. Je vous jure que vous pouvez verifier mes dires; Ce sonr des drogués, des buveurs et ils n'ont peur de rien.
A bon entendeur................

7.Posté par thiébou ganar le 22/07/2014 21:55
Golo bi Mbacké si tes khassaides pouvaient kelke chose Touba n'aurait pas l'eau la plus mauvaise du Sénégal et que le choléra ne partirait pas de la bas chaque année

8.Posté par birima le 23/07/2014 01:16
les xassaides ont leur place au daraay kamil que notre venere cheikh abdul ahad mbacke(ra) a construit uniquement a cet effet et non pas dans une limousine d'occasion qui a peut etre deja servit pour des mariages et champagne party nous demandons au khalife de mettre fin a ce cirque. ce serait mieux que tu t'exiles MODOU KARA Y'A N'EN MARRE de toi



Dans la même rubrique :