Kara/Wade : Révélations sur les tractations en coulisses


Kara/Wade : Révélations sur les tractations en coulisses
Que ceux qui pensent que Serigne Modou Awa Balla M'backé plus connu sous le pseudo de Kara a juste créé le mouvement "Karay Karim" pour éblouir par de fausses apparences, revoient leur copie! 

Des infos en notre possession, la mise sur les fonts baptismaux de "Karay Karim"  est loin d'être fortuite."Le marabout n'entend pas faire de la figuration avec ce mouvement, je dirais plutôt cette coalition, parce que d'autres formations politiques et mouvements même apolitiques ont d'ores et déjà manifesté leur volonté d'adhérer à Karay Karim" nous apprend une source proche du guide religieux. Une manière de dire que "Karay Karim" "fera feu de tout bois". 

D'ailleurs, une rencontre dans les prochains jours est prévue entre l'ancien Président de la République et Cheikh Ahmadou Kara M'backé. Même si la date reste à préciser, nous avons pu glaner que les petits plats seront mis dans les grands et que c'est Wade "himself" qui va se déplacer pour la circonstance avec bien évidemment ses seconds couteaux. 

Il nous revient que les préparatifs pour que "la réussite de cet événement", vont bon train et que "sous peu, l'opinion nationale et internationale seront édifiées" pour reprendre nos sources au fait de ces tractations...
Samedi 28 Février 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :