Kara Mbodj "a su prendre sa place" en équipe nationale (Giresse)+

En partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


Kara Mbodj "a su prendre sa place" en équipe nationale (Giresse)+
Le défenseur sénégalais Kara Mbodj a su prendre sa place en équipe nationale du Sénégal, a indiqué Alain Giresse, interrogé lundi sur le bon début de compétition du défenseur de Genk (élite belge), auteur du but égalisateur (1-1) contre l’Afrique du Sud, vendredi.

‘’Il a véritablement progressé et son état d’esprit est irréprochable’’, a dit Giresse, en répondant à une question au sujet de son défenseur central.

Auteur du but égalisateur contre l'Afrique du Sud, Kara Mbodj a été très présent sur le plan défensif, devenant une véritable muraille aussi bien pour les Ghanéens que pour les Sud-africains.

Selon les statistiques, Kara Mbodj est le seul qui a gagné le plus de duels aériens depuis le début de la compétition.

Très solide derrière, l’ancien pensionnaire de l’académie Diambars est devenu un titulaire indiscutable dans la sélection nationale depuis le barrage retour de la Coupe du monde 2014.
Lundi 26 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :