Kaolack : un conducteur de moto Jakarta mortellement poignardé (sapeurs-pompiers)


Kaolack : un conducteur de moto Jakarta mortellement poignardé (sapeurs-pompiers)
Un conducteur de moto Jakarta a trouvé la mort lundi au marché central de la commune de Kaolack après avoir reçu un coup de couteau de son collègue, a appris l’APS de source sécuritaire.
Atteint mortellement au cou, la victime S. Ndiaye, âgé de 30 ans a succombé à sa blessure peu de temps après le coup qui lui a été administré par un conducteur de moto Jakarta lors d’une vive altercation, selon l’adjudant-chef George Ibouké Diémé de la 31ème compagnie des sapeurs-pompiers de Kaolack.
’’A notre arrivée sur le lieu du drame (....), au marché central de la commune de Kaolack, nous avons trouvé déjà sur le sol, le corps sans vie du jeune S. Ndiaye habitant au quartier Kanda (commune) entouré de part et d’autre par une foule de personnes’’, a-t-il expliqué.
’’Au terme du constat d’usage de la police urbaine, une enquête a été ouverte pour élucider les causes du drame. Nos éléments (sapeurs-pompiers) dépêchés sur place, ont transféré le corps de la victime à la morgue de l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass’’, a ajouté l’adjudant-chef.
Aux dernières nouvelles, le présumé meurtrier se serait rendu à la police après avoir tenté de fuir, a confié une un proche de la victime.
Mardi 7 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :