Le présumé cerveau de cette bande de sept malfaiteurs a été arrêté vendredi dernier Golf (Dakar). dans le groupe, il y avait une redoutable femme. Les voleurs présumés sont tous écroués, depuis avril dernier, à la maison d’arrêt et de correction de Kaolack.
Le cerveau avait échappé aux gendarmes qui avaient surpris le mercredi 11 avril les 7 autres ressortissants kaolackois de la bande dans leur retranchement de Petit Mbao. Ils étaient en possession de 4 motos, de téléviseurs et d’autres matériels, a rappelé le commandant de la brigade de recherche de Kaolack, l'adjudant Ousseynou Lô.
Les membre du gang étaient tous filés depuis 2008 par les gendarmes de Kaolack renforcés par leurs collègues dakarois. Ils sont détenus pour association de malfaiteurs, vols commis la nuit avec violence.
Ils sont également soupçonnés d’être à l’origine de la mort de 3 conducteurs de vélos-taxis. Ils commettaient leurs forfaits à Kaolack avant de rallier nuitamment leur planque dakaroise de Petit Mbao et y procéder tranquillement à la vente de leur butin.
APS
-
Gabon : quand les bantous et les fans se rebellent contre l'oligarchie et ses néo-colons occidentaux!
-
Les Lions dominent le Lone Star (2-0) et reprennent la première place
-
Dernière minute : Bibo bourgi transféré à l’hôpital Principal de Dakar
-
Nouvel engagement avec l’Etat du Sénégal : DP World quitte les eaux troubles
-
Bicéphalisme de partis politiques : Pathé Seck coupe des têtes


