Kaolack: Sale temps pour Aminata Lô.


Kaolack: Sale temps pour Aminata Lô.
DAKARACTU.COM  Lors de son passage à Kaolack, la ministre de la Solidarité Nationale, Aminata Lô, ne s'attendait certainement pas à cela. Alors qu'elle animait un meeting politique, elle a été huée et a même subi des jets de pierres. Libération nous informe que la ministre a dû être évacuée sous la protection des forces de l'ordre. Les raisons de cette colère des militants libéraux de Kaolack seraient le non-respect par Me Abdoulaye Wade de sa promesse à l'endroit du député Elhadj Malick Guèye et le limogeage d'Ibrahima Diallo, ancien président du conseil d'administration de la Poste. D'autres mouvements tels que l'UJTL se sont mêlés à la fronde.
Lundi 19 Décembre 2011




1.Posté par MILITANTE le 19/12/2011 11:30
merci c bien fait !mane Wade m a decu moi ki passé tout mon temps a le défendre .il n a rien d autre a faire k de limoger Le PCA de la Poste alors k ce dernier a tout fait pour le parti. il y est depuis 1974. et depuis k il est nommé a ce poste il ne fait qu aider les jeunes de kaolack avec le peu k il gagner.il a fait recruter beaucoup de jeunes tout ca pour le bien du parti
wade a préféré THIOR ki est a la retraite et ki devait partir depuis.et le pire c e k ce dernier a adherer dans le parti k en 2004 lorsk il a été nommé dg de la poste.
je suis triste degoutéé decue car je croyais vraiment k Wade avec tout le respect k je lui dois &tait un homme responsable.
je pense k en vrai responsable il devait convoqué les 2 parties les écoutés avant de prendre une quelconque décision.

2.Posté par modougossas le 19/12/2011 13:18
c'est bon je suis tres content du se fait il ne donner aucun respet pour kk est les kaolackois il ne font rien pour kk .wade a oublier son premier congre a kk



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016