Kaolack : Les élèves et étudiants progressistes se choisissent un responsable régional


Kaolack : Les élèves et étudiants progressistes se choisissent un responsable régional
L’Alliance Nationale des Elèves et Etudiants pour le Progrès (ANEEP) a organisé l’assemblée générale des étudiants de Kaolack. Le but de cette rencontre est d’installer l’ANEEP de la région de Kaolack. Cette forte mobilisation, selon un communiqué qui nous a été transmis, des étudiants de Kaolack montre « que Malick GACKOU et sa bande tiennent des contrevérités en vue de manipuler l’opinion publique nationale et internationale. Mais depuis qu’ils nous ont quittés, l’AFP ne cesse de grandir car les ralliements ne manquent de se multiplier. A titre illustratif, on peut citer la délégation départementale du FSDBJ de Bounkinling qui a ralliée l’AFP et la semaine passée également  plus de 100 jeunes ont rallié le parti à Kaolack… »
 Aussi, ajoute la note, « Malick GACKOU doit comprendre qu’un parti politique ne saurait se construire par le biais de fausses allégations, de la manipulation et des contrevérités. Quand un arbre se débarrasse de ses feuilles mortes, il devient plus beau, éblouissant, admirable voire sans pareil et c’est le cas de l’AFP présentement. »
L’ANEEP compte ainsi pérenniser son travail dans  toutes les régions du Sénégal en vue de faire de l’AFP la première force politique du pays. Les étudiants de la région de Kaolack ont porté leur choix sur Monsieur Chérif SOKHNA, comme Secrétaire général de leur structure régionale.         
Jeudi 4 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :