Kaolack- La première dame rend visite aux familles religieuses avec à ses côtés un Cissé Lô indésirable à Médina Baye


Kaolack- La première dame rend visite aux familles religieuses avec à ses côtés un Cissé Lô indésirable à Médina Baye
DAKARACTU.COM-Marième Faye Sall, à la tête d’une forte délégation,  en ce mardi 7 janvier 2014, rend présentement visite aux familles religieuses de la commune de Kaolack. Elle a été, ainsi, reçue aux environs de 11 heures par Serigne Babacar Mbacké Moukabarô à Ndorong au nom de la famille de Serigne Bassirou Mbacké. C’est après que la première dame s’est rendue à Léona Niassène pour s’entretenir avec la famille de Mame Khalifa Niass. C’est le Khalife de Léona Niassène, lui-même, El Hadj Ibrahima Niass en l’occurrence qui l’a accueillie. Les échanges n’ont pas manqué de tourner autour de la libération Sidy Lamine Niass obtenue suite à sa demande. Le Président Macky Sall en sera remercié.
Prenant la parole, l’imam Arabi Niass est revenu sur la tâche difficile qui attend, selon lui,  le Chef de l’Etat au vu de l’ampleur des vices qui gangrènent la jeunesse et plusieurs familles sénégalaises en ce moment.
 
La délégation se rend cet après-midi à Médina Baye non sans difficulté. La cause est à chercher en la présence d’un homme déclaré indésirable dans la cité religieuse.  La décision émane de Baye Mamouna Niass , actuel Président du comité d’organisation des Manifestations et Activités de la Fayda (COMAF) qui a décidé de lui barrer la route à cause des paroles déplacées assénées sur Sidy Lamine Niass récemment. Au moment où ces lignes sont écrites, de solides tractations sont en train d’être menées pour que la première dame soit reçue par le Khalife de Médina Baye Cheikh Ahmed Tidiane Cheikh Ibrahima Niass.
Mardi 7 Janvier 2014
Dakaractu




1.Posté par saliou dieng"zaltamba" le 07/01/2014 16:56
La premiere Dame de notre pays passe tout son temps a faire de la Politique aulieu de s'investir pour aider les couches les plus diminus et qui sont dans le besoin dans le senegal des profondeurs.La "Fondation SERVIR MACKYSALL qui tire ses ressources des Fonds Politiques et quiutulise ces deniers publics pour encourager la transhumance et casser des partis meme s'ils sont des alliees.Cet argent devaient servir aux femmes pour des Moulins a mil,de forages car il y'a dans ce pays des milliers de villages sans Eau,ni case de sante ou Centre.Si votre fondation veut SERVIR alors sachez qu'il fait 00 h minuit.

2.Posté par per bou khar le 07/01/2014 16:58
Il n'a rien dit de méchant sur sidy tout ce qu''il a dit est vraie, arrêter votre cirque. Toi Baye Mamoune on te connaît tu as fait la prison récemment en Arabie Saoudite pour escroquerie.

3.Posté par talibe baye le 08/01/2014 10:16
un peu de respect toi c est un petit fils de baye niass et la prison n est seulemen un lieu pour les bandi car tout les saints hommes ont passes la bas toi meme tu n y pas epargnes n juge pas ou on te jugera un jours

4.Posté par Atypico le 08/01/2014 10:31
Voici réalisé l'entente de coeurs mais sur le dos des règles et des principes égalitaires de la République , Non ?

5.Posté par REAGAN le 08/01/2014 23:31
baye mamoune est un voleur violeur il ne peut plus aller en arabie saoudite

6.Posté par BBC le 09/01/2014 16:49
Tien tien regardez ce lien: http://MegaStoon.Com/?share=246745

7.Posté par paco le 10/01/2014 00:46
Elle était avec fatou gaye sarr celle qui avait valé l'argent des paysans



Dans la même rubrique :