Kanye West : un condamné exemplaire !


Kanye West a effectué au Los Angeles Trade Technical College, 250 heures de travaux d'intérêt général. Le mari de la sulfureuse Kim Kardashian a en effet été jugé  pour délit mineur et condamné à deux ans de mise à l'épreuve, obligation de suivre des séances contre la gestion de la colère et à 250 heures de travaux d'intérêt général après l'incident l'opposant au paparazzo Daniel Ramos à la sortie du Los Angeles International Airport en 2013.
Si il se fait plus remarquer pour sa mégalomanie, il semblerait que le chanteur ait, cette fois, donné du sien. Aujourd'hui, au tribunal, son avocat et l'avocat du tout Hollywood, Blair Berk a lu une lettre sans appel du doyen. “La contribution que M. West a effectuée sur le terrain dans notre école a été d'un grand bénéfice pour nos étudiants et notre programme”, a-t-il notamment relevé.
Le doyen a été impressionné par le travail de Kanye West, expliquant que dans le cadre de sa peine et de sa période de probation, il n'avait pas hésité à travailler au-delà des horaires imposés. Toujours selon la lettre, Kanye West aurait effectué un total de 262 heures. Durant son travail pour le Los Angeles Trade Technical College, il a livré un discours très émouvant aux étudiants en mode, en leur disant : “C'est un monde difficile dehors. Il faut vous préparer pour la politique, les mauvais boss, détester les employés, puis généralement quand vous devenez le meilleur, c'est vous qu'on déteste le plus”.
Source: Closer
Mercredi 16 Septembre 2015




Dans la même rubrique :