Kanye West sur Amber Rose : « J’ai dû prendre 30 douches avant de pouvoir être avec Kim »


Kanye West sur Amber Rose : « J’ai dû prendre 30 douches avant de pouvoir être avec Kim »

Après qu’Amber Rose se soit attaquée au clan des Kardashian, Kanye West a tenu à lui répondre lors d’une interview accordée à l’émission de radio « The Breakfast Club ». Le chanteur a tenu à remettre à sa place son ex petite-amie.
L’embrouille entre Amber Rose et la famille Kardashian est loin d’être terminée. Alors qu’au départ cela ne concernait que la supposée relation entre Tyga et Kylie Jenner, Kanye West a tenu à s’expliquer sur certains propos de son ex-girlfriend. Dans une interview accordée à l’émission, The Breakfast Club, et diffusée sur la radio Power 105.1, le chanteur de 37 ans fait le tour de son actualité du moment, son défilé en partenariat avec la marque Adidas, son intervention lors des derniers Grammys Awards, mais surtout sur ce fameux clash.
Yeezus déclare que Tyga est « une personne intelligente » et qu’il ne préfère « pas parler sur la relation des autres. » Puis, l’interprète de Stronger déclare ne plus avoir aucun respect pour Amber Rose, après les propos injurieux de cette dernière envers Kim Kardashian.
« Si Kim et moi étions sortis ensemble au tout début (…) il n’y aurait pas eu Amber Rose »
Le papa de la petite North continue et décide d'enfoncer le clou avec une révélation assez étonnante. Il a affirmé que sa relation avec l’ex strip-teaseuse aurait repoussé, au départ, Kim Kardashian. « C’est très dur pour une femme de vouloir être avec quelqu’un qui est avec Amber Rose... J’ai dû prendre 30 douches avant de pouvoir être avec Kim. » Une anecdote qui a bien faire rire l'assistance mais qui n’ira pas plus loin, puisque le chanteur a déclaré aux animateurs ne pas vouloir s'étendre sur le sujet pour ne pas faire preuve « d’un manque de respect ».
Mais attention, Kanye West ne devrait pas trop énerver Amber Rose. Selon une source qui s’est confiée à Hollywood Life, l’ex du rappeur aurait des textos compromettants en sa possession. « Amber savait que Kanye était proche de Kim et ça l'a toujours contrariée..."
Samedi 21 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :