Kanye West se déclare pro-Trump et se fait huer

Kanye West maîtrise l'art de la provocation à la perfection. Le mari de Kim Kardashian a annoncé lors d'un concert donné dans le cadre de son Saint Pablo Tour à San José qu'il n'avait pas voté aux dernières élections présidentielles. Et il a cru bon d'ajouter: "Si j'avais voté, j'aurai voté Trump." Cette annonce a déclenché l'ire du public: Kanye West a récolté huées et projectiles.


Kanye West se déclare pro-Trump et se fait huer
Son discours va à l'encontre de celui tenu par les stars d'Hollywood. Elles étaient nombreuses à soutenir Hillary Clinton. Et parce qu'on n'est pas à une contradiction près avec Kanye West, celui-ci avait assisté à une levée de fonds en faveur de la candidate démocrate en août 2015. Kim Kardashian avait immortalisé le moment et avait posté cette photo les montrant aux côtés d'Hillary Clinton sur Twitter.

Lors de son concert, Kanye West s'est aussi exprimé sur le racisme, s'adressant "aux personnes noires": "Arrêtez de faire une fixette sur le racisme. Le monde est raciste, ok? C'est juste un putain de fait. Nous sommes dans un pays raciste. Point."

Kanye West a émaillé son concert de déclarations politiques décousues, rappelant qu'il envisageait de se présenter aux élections présidentielles en 2020 et expliquant qu'il utiliserait probablement le "même modèle de campagne" que Donald Trump pour s'assurer la victoire. Plus que probablement au programme donc: des déclarations choquantes, un discours au ras des pâquerettes et une bimbo silencieuse à ses côtés? Kanye West semble avoir déjà commencé sa campagne...
Dimanche 20 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :