Kanye West : il interdit à Kim de voir sa famille pour le réveillon de Noël !


Kanye West : il interdit à Kim de voir sa famille pour le réveillon de Noël !
Si vous vous posiez la question de "qui porte la culotte" dans le couple Kanye West  et Kim Kardashian, c’est monsieur ! À peine mariée, déjà contrôlée ? C’est ce qui semble être le cas pour la soeur de Kourtney. Alors qu’elle fait tout pour se montrer indépendante et maîtresse de son destin, la jeune femme ne va jamais bien loin sans que son mari ne contrôle sa vie. Si on savait que son homme validait chacune de ses tenues, on sait désormais qu’il décide également de ses sorties. 
En effet, selon RadarOnline, le jeune homme aurait interdit à sa femme d’aller à la soirée annuelle du réveillon de Noël, organisée par Kris Jenner : ”Kanye veut qu’avec Kim et North, ils passent le réveillon de Noël ensemble, loin de la folie des vacances des Kardashian” a témoigné une source au site. 
Ce n’est pas la première fois que Kanye évoque son désir d’éloigner sa nouvelle famille du clan de Kris Jenner. Déjà, il avait refusé à ce que sa baby-girl North apparaisse dans la télé-réalité et, à présent, il ne veut plus que sa belle-famille les empêche de se construire entre eux. Il faut admettre, à la décharge de Kanye, que les soeurs de Kim sont très présentes dans sa vie, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps au couple de se retrouver.
Passer le réveillon de Noël avec les deux femmes de sa vie, c’est indiscutable pour Kanye et on va avoir du mal à ne pas le comprendre. Overbooké ses derniers temps, l’artiste n’a pas une minute à lui et ne lâche plus son téléphone... Alors la dernière chose qu’il a envie de faire lors de son temps libre, c’est bien de passer les vacances avec la famille de Kim. Lui, il préfère Paris ! L’occasion et le lieu idéal pour célébrer leur collaboration avec Balmain .
Attention Kanye, la momager Kris risque de ne pas apprécier cet éloignement…
Source : Public
 
Mardi 23 Décembre 2014




Dans la même rubrique :