Kanye West hué en concert


Kanye West hué en concert

Le chanteur a provoqué l'ire de ses fans avec une longue diatribe de 20 minutes sur scène.

Le rappeur s'est fait huer par ses fans vendredi soir au Wireless festival lorsqu'il a interrompu son set pour lancer un coup de gueule d'une vingtaine de minutes.

En concert au Wireless festival, Kanye West a interrompu son show pour pousser un coup de gueule. Dans une tirade de 20 minutes, il aurait regretté le côté intrusif et voyeur des paparazzis et des magazines people, rapportent les médias britanniques. 

"Les gens me regardent comme si j'avais un problème, comme si j'étais incrontrôlable et que je faisais ce que je ne suis pas supposé faire!" Il a ajoute: "Les mensonges, les médias, ils veulent te faire sentir que tu ne vaux rien à leurs yeux. Ils contrôlent tout le monde avec des rumeurs et des mensonges... Ils vous volent puis vous vendent à vous-mêmes!"

Il a ensuite dénoncé la discrimination dans le domaine de la mode. "Je ne vais pas citer de noms mais... Nike, Louis Vuitton et Gucci. Ne me discriminez pas parce que je suis un homme noir faisant de la musique", a-t-il déclaré. "Au diable le principe de se sauver la face et tout ce que ça signifie... Il s'agit ici de vivre mon rêve."

Le public, fâché de cette longue interruption, s'est ensuite mis à huer le chanteur. "Je veux changer le monde et c'est exactement ce que je vais faire", ajoute-t-il avant de reprendre son concert.

7sur7.be

Samedi 5 Juillet 2014




Dans la même rubrique :