Kanye West explique les raisons de sa visite à Trump

Kanye West et Donald Trump se sont rencontrés mardi 13 décembre à New York. Les amis de longues dates, si l'on en croit le président élu, ne se sont pas entretenus que sur la vie. Comme il l'a expliqué sur Twitter, le chanteur était porteur d'un message.


Kanye West explique les raisons de sa visite à Trump
2016 ne sera décidément pas une année comme les autres. Le climax a été atteint mardi 13 décembre lorsque Kanye West et le "elected president" des Etats-Unis Donald Trump sont arrivés face à la presse au terme de leur rencontre.

Un moment gênant pendant lequel Kanye West est resté muet avant de lacher vouloir prendre une photo avec le républicain. Quelques heures après cette rencontre, le chanteur s'est montré plus loquace sur Twitter. Il y a expliqué l'objectif de sa visite à la Trump Tower, sa première apparition publique depuis sa sortie de la clinique psychiatrique de UCLA. 

#2024
"J'ai voulu rencontrer Trump aujourd'hui pour parler des problèmes multiculturels comme le harcèlement, le soutien aux enseignants, la modernisation des programmes et la violence à Chicago", a-t-il publié. "Je pense qu'il est vraiment important d'avoir une relation directe avec notre prochain Président si on veut réellement faire bouger les choses".

Cette démarche signifie-t-elle que l'interprète de "Famous" va s'impliquer en politique? Le chanteur a déjà fait part de ses ambitions politiques et de sa volonté de se présenter en 2020. "J'ai décidé de concourir à la présidentielle de 2020", avait annoncé le rappeur américain en recevant un prix Vanguard pour l'ensemble de sa carrière au MTV vidéo music awards le 30 août 2015.  Mardi, West a posté un énigmatique hashtag 2024, laissant sous-entendre qu'il n'a pas renoncé à ses ambitions présidentielles. L'avenir s'annonce radieux.
Mercredi 14 Décembre 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :