Kanye West : North est-elle véritablement sa fille ? La rumeur enfle sur la Toile


Kanye West : North est-elle véritablement sa fille ? La rumeur enfle sur la Toile
Depuis plus de trois ans maintenant, Kim Kardashian semble filer le parfait amour avec le rappeur Kanye West. De cet amour est née leur premier enfant, une petite fille qui répond au doux nom de North. Mais depuis plusieurs jours, une terrible rumeur court sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux fans de Kim Kardashian s'interrogent sur le fait que Kanye West soit le véritable père de la petite North, et suspectent Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain d'être le père de l'enfant. Non Stop People vous en dit plus. Kanye West n'a jamais caché son attirance pour la starlette de téléréalité, Kim Kardashian. En effet, lors de ses diverses interviews ou encore plus particulièrement dans ses chansons, le rappeur a toujours crié haut et fort que cette dernière lui plaisait au plus au point. En avril 2012, les deux stars ont donc pris la Terre entière de court, en officialisant leur relation aux yeux de tous. Si leur couple a connu de nombreuses tempêtes, Kanye West et Kim Kardashian ont toujours fait en sorte de remonter la pente.
De leur amour est né leur premier enfant, une petite fille qui répond au doux nom de North, 15 juin 2013. Mais alors que la star du programme L'incroyable Famille Kardashian est enceinte de son deuxième enfant depuis le courant du mois de mai dernier, une terrible rumeur affole la Toile depuis quelque jours.

Entre Olivier Rousteing et North West, la ressemblance est flagrante !

Cette dernière est née à cause d'une photo qu'a publié Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque Balmain, sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut voir Olivier Rousteing lorsqu'il était enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance avec la petite North West est flagrante. Si bien que cette photo a semé le doute auprès de fans du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West.
Source: Non stop people
Mercredi 2 Septembre 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017