Kanye West : "Je suis béni"

Kanye West n'est toujours pas redescendu de son trône. Le rappeur, interviewé par Le Parisien, a montré qu'il ne s'était pas débarrassé de son gigantesque ego : il se voit désormais en sauveur, prêt à aider les gens à réaliser leurs rêves.


Kanye West : "Je suis béni"
"Tout ce que font les gens, c'est d'essayer de tuer les rêves des autres. De décourager." Kanye West ne l'entend pas de cette oreille. Dans une interview accordée au Parisien, le rappeur, époustouflant fin février sur la scène des Brit Awards, a une fois de plus dévoilé sa vision du monde. "Tout est possible avec du temps et du dévouement, assure-t-il. Certains sont plus doués que d'autres mais nous avons cette capacité d'apprendre."
 L'époux ravi de Kim Kardashian, du haut de son égo, se sent investi d'une mission : il veut améliorer le quotidien de ses contemporains. "Je crée pour rendre les gens plus heureux, explique-t-il. Tout ce que je crée, un vêtement, une chanson, un objet, c'est pour le bonheur, pour un sentiment, une énergie, une joie."
Kanye West, désormais styliste, ne s'arrête pas là. "Je suis béni. Je suis tellement béni. Je veux aider les gens, dévoile-t-il. Je pense vraiment que la beauté est importante, que la façon dont une pièce est meublée est importante. Je crois que la beauté a été retirée aux gens. Certaines personnes ont voulu faire croire que les masses n'avaient pas de goût. En rester sur ces idées toutes faites, c'est aussi grave que le racisme." Une nouvelle déclaration choc du chanteur, qui prépare activement son nouvel album : trois singles ont déjà été dévoilés, dont un en trio avec Rihanna et Paul McCartney.


 

 
Mercredi 4 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :