Kalidou Koulibaly : ‘' Les Lions sont fiers d'eux-mêmes avec le carton plein'


Kalidou Koulibaly : ‘' Les Lions sont fiers d'eux-mêmes avec le carton plein'
Les joueurs de l’équipe nationale ont apprécié à sa juste valeur le grand chelem qu’ils ont réalisé lors des éliminatoires de la CAN 2017 en gagnant leurs six matchs de qualification, a fait savoir le défenseur Kalidou Koulibaly après la victoire contre la Namibie, ce samedi.


‘’C’était important de gagner ce match. Nous avions à cœur de faire un bon match pour faire plaisir à notre public’’, a-t-il dit relevant que c’est du jamais vu dans l’histoire du football sénégalais.

 
Le Sénégal a réalisé un carton plein des éliminatoires de la CAN dans la poule K, en obtenant six victoires en autant de sorties, une première dans les annales du football sénégalais.
 
 
‘’ Nous allons essayer de nous concentrer sur les prochains matchs, les qualifications pour la Coupe du Monde 2018. C’est bon de gagner ce match pour la confiance’’, a souligné le défenseur de Naples (élite italienne).

Après avoir réussi le carton plein, le Sénégal va engager les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en octobre contre le Cap Vert à Dakar.


Intervenant aussi dans la zone mixte à la fin de la rencontre, Mohamed Diamé a salué la solidité des Lions.
 
‘’Nous avons été solides en ne prenant pas de but malgré la qualité de la Namibie qui est une bonne équipe de contres’’, a dit le milieu de terrain de Newcastle qui n’a pas pris part à la rencontre.

’’Ce n’était pas évident, les Namibiens étaient bien regroupés mais malgré tout, nous avons atteint notre objectif, le carton plein’’, a fait savoir le milieu de terrain international.
Samedi 3 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :