Kahène : ASC Bayern remporte la première édition du “tournoi pour la réélection de Macky Sall“


Kahène : ASC Bayern remporte la première édition du “tournoi pour la réélection de Macky Sall“

Le village de N'guéyène, localité située dans la commune de kahène, au Sud de Koumpentoum, a vécu ce week-end la finale de la première édition du tournoi  de football pour la réélection du Président Macky Sall. Ce tournoi doté du trophée du premier adjoint au maire de kahène, M. Mamady Thiam, a mis aux prises 16 villages de cette commune bordant la frontière Gambienne. La finale qui a opposé l’ASC “Book Joom“ de Nguéyène à l’ASC Bayern de Fadiya, a été présidée par le parrain lui-même avec à ses côtés l’adjoint au sous-préfet de Bamba Thialène M. Issakha Tandian et le Maire de la commune de kahène, M. Boubacar Baldé, par ailleurs conseiller économique, social et environnemental.

Après un match âprement disputé, c’est l’équipe de Fadiya, qui s’est emparée du trophée à l’issue de la fatidique série des tirs aux buts (4 à 2). En plus du trophée, l’équipe championne a reçu un lot de maillots, un ballon et une enveloppe financière, les vaincus sont aussi repartis avec un lot de maillots, un ballon et une enveloppe financière.
Le parrain et ses illustres invités ont tous salué l’état d’esprit qui a prévalu lors de la rencontre ou aucun incident majeur n’a été signalé. Occasion pour l’adjoint au sous-préfet de féliciter les ASC qui en ont assuré la sécurité. Le parrain de la finale, après avoir félicité les deux équipes, les a invités à maintenir haut la flamme de la mobilisation pour la réélection du Président Sall. Pour le maire de la commune, le conseil communal de kahène sera toujours à l’écoute et aux côtés des populations qui les ont élus.

Lundi 26 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :