KIM KARDASHIAN : SON SUBLIME SHOOTING BEAUTÉ EN CLÉOPÂTRE

Quand Kim Kardashian rencontre une des plus talentueuses make-up artist du monde, Pat McGrath, cela donne un shooting inspiré et incroyable de la star en Cléopâtre.


Une série de photos bluffante. Le site de beauté Violet Grey a imaginé un concept de shooting make-up où les icônes d'Hollywood sont revisitées. Ils ont fait appel àPat McGrath, maquilleuse de génie, et Kim Kardashian pour incarner Elizabeth Taylor dans Cléopâtre.

La star de téléréalité n'a jamais caché sa fascination pour l'actrice et s'est mise en scène avec bonheur. "J'adore Elizabeth. Pat et moi avons discuté de combien elle est iconique et de combien Cléopâtre l'est aussi. J'aurais tout accepté - J'aurais fait confiance à Pat qu'elle que ce soit sa vision et ce qu'elle voulait - mais j'ai été très excitée que ce soit cette Cléopâtre-là" explique-t-elle dans l'interview complétant cette série shootée par Ben Hasset.

Le résultat est absolument incroyable. Sur les clichés, le regard de la future maman est étiré. Pat McGrath a fait un travail d'une précision exemplaire. On n'en attendait pas moins de la maquilleuse qui a travaillé avec les plus grands tops, pour tous les magazines de renom et pour des maisons comme Dior, Prada ou encoreDolce & Gabbana... Véritable artiste, elle a opté pour une version moderne "Le maquillage d'Elizabeth Taylor dans Cléopâtre a été revisité un nombre incalculable de fois, mais pour Kim, je voulais créer une version inédite dans l'esprit futuriste 3D".

Inspirée de la cape que porte l'actrice dans le film, la maquilleuse a voulu mettre en valeur la "décadence luxueuse" et rendre hommage à la culture égyptienne en assemblant des matières précieuses sur le regard. Le maquillage devient un bijou à part entière.

L'or est incorporé de trois manières différentes et la make up artist s'est servie de cire, de cristaux Swarovski, de feuilles d'or, de gel, de cire et de paillettes. Un travail époustouflant pour un résultat magnifique.

L'accent est mis sur les yeux avec cet or étendu à l'infini sur la paupière, que ce soit de manière dessinée ou grâce à des pièces de haute joaillerie. Pour le reste, le teint et les lèvres restent nude et les cheveux sont ramenés en arrière. Il n'y a besoin de rien de plus, ces yeux envoûtants font tout. On reste bouche bée de ce bel hommage.

Closer

Mercredi 12 Août 2015




Dans la même rubrique :