KIM KARDASHIAN : SON LIVRE CONSACRÉ À SES SELFIES FAIT UN FLOP

Kim Kardashian a été l'une des premières personnalités à populariser les selfies sur les réseaux sociaux. La starlette a d'ailleurs sorti un livre entièrement composé des siens. Verdict : cet ouvrage est un véritable flop...


KIM KARDASHIAN : SON LIVRE CONSACRÉ À SES SELFIES FAIT UN FLOP

Non, non... il ne suffit pas de s'appeler Kardashian pour connaître le succès à la moindre occasion. En mai dernier, Kim Kardashian dévoilait son  livre de selfies baptisé Selfish. Au cours d'un épisode de son émission Keeping Up with the Kardashians, la starlette a expliqué les raisons de son désir de consacrer un livre à ses nombreux autoportraits. "Je ne savais pas quoi offrir à Kanye for pour la Saint-Valentin et je me suis dit 'Tous les hommes aiment quand une fille leur envoie des photos sexy'" ! a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Donc j'ai dit à Stephanie (son assistante) de prendre un Polaroid et on a commencé à prendre des photos dans toute la maison... On a fini par faire ce livre sympa, tellement sympa que j'ai eu cette idée de faire un livre de selfies" déclarait-elle.

UN ÉCHEC EN DEMI-TEINTE

Quelques mois après la publication de son ouvrage, Kim Kardashian a dû esquisser un petit rictus en découvrant le nombre d'exemplaires vendus de son livre. Le site internet de Radar Online a dévoilé les chiffres de Nielsen BookScan : au total, le bouquin ne s'est vendu qu'à 32 000 exemplaires. Néanmoins, 7200 exemplaires ont été envoyés en Australie. Au regard du nombre d'habitants des deux pays, les australiens ont été trois fois plus nombreux à acheter le livre de Kim Kardashian que les américains.

Closer

Mercredi 5 Août 2015




Dans la même rubrique :