KIM KARDASHIAN SAUVAGEMENT ATTAQUÉE À PARIS PAR UN FORCENÉ !


KIM KARDASHIAN SAUVAGEMENT ATTAQUÉE À PARIS PAR UN FORCENÉ !
Alors qu'elle se rendait cet après-midi à un défilé à l'occasion de la Fashion Week à Paris, Kim Kardashian a été violemment attaquée par un individu qui a tenté de la plaquer au sol.
 
Kim Kardashian se souviendra longtemps de son séjour à Paris cette semaine. Actuellement dans notre charmante capitale en compagnie de son mari Kanye West et de sa mère Kris Jenner à l'occasion de la Fashion Week, la star de télé-réalité a été violemment bousculée et attaquée par un forcené cet après-midi.
 
Alors que le trio sortait de sa voiture pour se rendre au défilé printemps-été 2015 de Balmain devant des dizaines de fans et de photographes, Kim Kardashian a alors soudainement été prise à parti par un individu, comme on peut le voir sur une vidéo publiée par le site TMZ. Heureusement pour la jeune femme (en blanc sur la vidéo), ses gardes du corps n'ont pas tardé à réagir alors que son agresseur tentait d'agripper la jambe de la maman de North West pour la plaquer au sol.
 
Selon TMZ, l'agresseur ne serait pas un illustre inconnu puisqu'il s'agirait de Vitalii Sediuk. D'originaire ukrainienne, cet homme surnommé "l'enlanceur de stars" s'en était déjà pris de la même manière à Will Smith, Leonardo DiCaprio ou plus récemment encore à Brad Pitt, qu'il avait tenté d'appréhender lors de l'avant-première de Maléfique en mai dernier. De son côté, X17 Online rapporte qu'après s'être jeté sur Kim Kardashian puis avoir été arrêté par ses gardes du corps, il est resté gisant sur le sol, en sang. "Il semblait avoir besoin d'aide médicale", écrit encore le site américain.
Vendredi 26 Septembre 2014




Dans la même rubrique :