KIM KARDASHIAN L'ASSURE, SON LIVRE CONSACRÉ À SES SELFIES NE FAIT PAS UN FLOP !

Kim Kardashian a répondu à sa manière - sur les réseaux sociaux - à ceux qui se moquent des ventes de son livre, Selfish. Qui s'y frotte s'y pique !


KIM KARDASHIAN L'ASSURE, SON LIVRE CONSACRÉ À SES SELFIES NE FAIT PAS UN FLOP !

Kim Kardashian n'est pas du genre à se laisser faire. Afin de faire taire les mauvaises langues, la starlette américaine a posté un nouveau cliché d'elle. Surprise : en légende, la bimbo s'étonne du succès rencontré par son livre de selfies, Selfish. "J'ai hâte de voir mes poupées aujourd'hui à la séance de signature de mon livre Selfish chez @dashboutique à 12h !! Je n'arrive pas à croire que Rizzoli (la maison d'édition) entre dans sa 4ème session d'impression !! #Selfish" a-t-elle écrit. Une jolie manière pour Kim Kardashian de confirmer les propos tenus par sa maison d'édition qui assurait que l'ouvrage s'était vendu à 125 000 exemplaires.

UN CHIFFRE QUI FAIT DÉBAT

De son côté, le site internet Radar Online s'appuyait sur les chiffres du Nielsen BookScan pour affirmer que le livre de Kim Kardashian avait bel et bien fait un flop. Le bouquin ne se serait vendu en réalité... qu'à 32 000 exemplaires. Impossible pour l'heure d'affirmer quels sont les bons chiffres. En tout cas, Kim Kardashian ne semble pas se laisser émouvoir par cette polémique et continue malgré tout à croire au succès de son livre qui est si cher à ses yeux. Dans un épisode de l'Incroyable famille Kardashian, la bimbo expliquait qu'elle avait eu l'idée seule de faire ce livre."J'ai dit à Stephanie (son assistante) de prendre un Polaroid et on a commencé à prendre des photos dans toute la maison... On a fini par faire ce livre sympa, tellement sympa que j'ai eu cette idée de faire un livre de selfies" déclarait-elle, pas peu fière de son idée (ingénieuse ?).

Closer

Vendredi 7 Août 2015




Dans la même rubrique :