KHOULTOU NDIAYE (Ageroute) : ' Ila'a Touba sera ouvert en partie pour le magal '


Le régional d'Ageoute donne l'information. L'autoroute Ila'a Touba sera ouverte en partie pour le magal de Sébikotane à Thiès. Une décision prise par l'entreprise pour palier les bouchons généralement notées à l'approche du Grand Magal de Touba. 

Khoultou Ndiaye de revenir aussi sur les efforts fournis par l'entreprise pour faciliter la circulation automobile et piétonne dans et à l'extérieur de Touba. 

'' Notre intervention va avant et après le magal. Par rapport au Magal, nous avons eu à intervenir sur la réhabilitation de certains axes à Touba, le nettoyage de ces axes. Nous avons aussi pu intervenir sur les axes menant à Touba. C'est à dire la nationale 3 surtout et la route Mékhé-Thilmakha et Darou Moukhty-Touba. Il y a également la réhabilitation de Touba-Dahra et également l'axe Mbacké-Touba. Après la saison des pluies, il y avait eu de nouvelles apparitions de zones de dégradation. Nous avons essayé de tout faire pour leur donner un niveau de service acceptable. '' Il fera mention, pour terminer, de l'appui de la Bid à Promoville dans l'édification d'un boulevard de 30 mètres après le 18 Safar dans la cité religieuse.
Samedi 4 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :