KHOUDIA MBAYE ET IBRAHIMA DIAW : DEUX PIONS ESSENTIELS DANS LE DISPOSITIF DE BBY POUR GAGNER LES ÉLECTIONS DANS LES COMMUNES DE FASS NGOM ET GANDON À SAINT-LOUIS .


« Fass Ngom et Gandon  nous appartiennent et nous allons encore prouver à nos adversaires que ‘’Fi Gno ko mom ‘’ comme nous l’avions démontré lors du référendum.  » Ces propos sont de Khoudia Mbaye et Ibrahima Diaw, respectivement maire de la commune de Gandon  investie sur la liste de BBY à Saint Louis et directeur du CROUS, coordinateur électoral dans ces localités. "Nous allons obtenir une victoire éclatante et à tous les niveaux car nous avons la confiance des populations, ont laissé entendre les deux responsables natifs de la zone qui ont été plébiscités par une foule indescriptible à l'occasion de la venue de la caravane dirigée par le professeur Mary Teuw Niane dans la commune de Fass Ngom.
Khoudia Mbaye et Ibrahima Diaw comptent  ainsi rééditer la victoire de BBY dans ces localités lors des dernières élections sur le référendum. « Nous allons encore relever le défi et gagner à 100 %  pour  remercier le président Macky Sall  et son gouvernement  pour toutes les réalisations qu’ils ont  effectuées dans le monde rural » a déclaré haut et fort la candidate de BBY à Saint-Louis.
 
Lundi 24 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :