KHALIFA SALL CONVOQUÉ A LA DIC : Les raisons d'une audition à risque


C'est l'intéressé lui-même qui en donne les raisons. Khalifa Sall, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a expliqué que le président de la République a décidé d'auditer les fonds de la caisse de la ville de Dakar. Selon Khalifa Sall, des agents de la mairie, précisément de la DAF et de la perception, sont entendus au niveau de la DIC. Khalifa Sall de juger que c'est une situation particulière d'un domaine particulier d'une gestion de la caisse d'avance de la ville. Khalifa Sall de dire que ces fonds existent depuis Lamine Guèye sans vouloir aller dans le fond.
Après recoupement, Dakaractu est en mesure de dire que Khalifa Sall est poursuivi pour avoir pris la somme de 30 millions F CFA chaque mois dans les caisses de la mairie. Des sommes prélevées chaque mois depuis des années vont lui valoir un face à face à risque avec les enquêteurs de la redoutable Division des Investigations Criminelles (DIC). 
Une source de nous souffler que déjà la semaine dernière, le maire de Dakar khalifa Sall, aurait été entendu dans les locaux de la DIC. 
Affaire à suivre...
Jeudi 16 Février 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :