KAOLACK - UN BUS ESQUIVE UN "FOU" ET SE RENVERSE Bilan : 5 morts dont des membres de la famille d’Alkaly Cissé


Au petit matin de ce jour, un accident dont la violence est inouïe, a eu lieu à l'entrée de Kaolack, plus précisément à hauteur de Mboss Laguèm. Un bus en provenance de Dakar et transportant la famille Cissé de Ndamacouta, à laquelle appartient le célèbre détenu Sénégalais en Arabie Saoudite, Alkaly Cissé, s’est renversé après avoir tenté d’esquiver un malade mental. 
Les occupants du bus immatriculé RGB 90 77 C, venus de divers horizons du Sénégal, s’étaient donné rendez-vous à Dakar pour effectuer ensemble ce retour au bercail, pour les besoins de la Tabaski.
 Trois membres de la famille Cissé ont trouvé la mort sur le coup. Les deux autres victimes sont originaires de Mboss Laguèm.


Là encore un drame dans le drame
Il s’agit de deux hommes qui cherchaient des taxis pour leurs épouses. Ces dernières avaient fini de se faire belle, fêtant leur mariage. L’un des nouveaux mariés a été extrait sous le véhicule, alors que l’autre a été, à peine, reconnaissable. Les secours ont peiné à retrouver l’une de ses jambes.
Les sapeurs pompiers qui sont vite arrivés sur les lieux, ont acheminé d’urgence 30 blessés à l’hôpital régional Cheikh Ibrahima Niass de Kaolack.
 
Autre chose à retenir, car sur place une idée est agitée : en fait, confie un notable de Mboss Laguèm « il ne s’agit point d’un fou qui a provoqué l’accident, mais d’un esprit qui se déguise comme tel et qui cause des misères périodiquement aux voyageurs qui empruntent une partie de ce tronçon. » Affaire à suivre….
Jeudi 8 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :