KAOLACK : Le garde du corps de Mariama Sarr démissionne de son poste et fait des révélations fracassantes


Ahmadou Tambédou de son vrai nom, vient de démissionner de son poste de garde du corps de la toute nouvelle ministre de la Fonction Publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du Service Public du Sénégal, Mariama Sarr.
Lors de son face-à-face avec la presse locale de Kaolack, M. Tambédou, est revenu largement sur sa décision. « C’est vrai, ma démission a une explication. Je ne peux plus continuer à garder le silence sur ce qui est en train de se passer dans l’arène politique, notamment au niveau de l’Apr. Au palais comme dans les milieux huppés, des hommes tapis dans l’ombre font tout pour détruire l’ex ministre de la femme, de la famille et de l’enfance. Ses détracteurs ont tout essayé pour qu’elle ne soit pas reconduite dans le nouveau gouvernement de Dionne II».
Pour stopper ce phénomène, le président du mouvement And Taxawu Sa Ngokh a ainsi décidé de faire de la politique. « J’ai démissionné de mon poste de garde du corps au profit de mon engagement politique, mon objectif étant de renverser la tendance au niveau local et national. Ces hommes qui travaillent au détriment du Président de la République et  ses braves ministres, vont devoir revoir leurs copies. Trop c’est trop, l’heure du silence est révolue. Nous allons  les surveiller de très prés», a-t-il déclaré.
Après avoir officialisé sa rentrée politique, Ahmadou Tambédou a annoncé qu’il va sillonner les grandes artères de Kaolack pour une remobilisation des troupes.
Mercredi 13 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :