Justin Bieber : retour en enfance avec sa petite sœur


Justin Bieber : retour en enfance avec sa petite sœur
Aux Etats-Unis, les people ont fêté comme il se doit la fête de Thanksgiving qui est une tradition Outre-Atlantique. Justin Bieber  a profité de ce moment pour passer du temps avec sa petite sœur, Jazmyn. Ainsi, il casse son image de mauvais garçon pour se faire, le temps d'un après-midi, un grand frère attentif et patient. Scoop, Justin Bieber, l'enfant terrible de l'Amérique sait faire des bonhommes de neige, aussi étonnant que cela puisse paraître.
L'ancien petit ami de Selena Gomez est très proche de sa famille. L'artiste a partagé sur son compte Instagram une photo où il tient sa petite soeur dans les bras en légendant : "Faire un bonhomme de neige avec ma petite chérie. Immortalisez vos souvenirs avec ceux que vous aimez! #happythanksgiving ".
Récemment, il y a eu un coup dur dans la famille Bieber. La maison de sa grand-mère qui se situe dans l'Ontario (Canada), là où Justin a passé son enfance a été mise en vente pour la modique somme de 220 000 euros. Le chanteur tenait beaucoup à cette demeure puisqu'elle le sanctuaire de tous ses meilleurs souvenirs. Le canadien de 20 ans a été élevé par sa maman Pattie Mallette et ses grands-parents Diane et Bruce dans un milieu plutôt modeste comme le reflète cette charmante maisonnette de 3 pièces. Une maison qui tranche avec le château à 10 millions d'euros dans lequel vit maintenant la star !!
Source : Closermag
 
Vendredi 28 Novembre 2014




Dans la même rubrique :