Justin Bieber : la fête dégénère, sa maison de verre est détruite !


Justin Bieber : la fête dégénère, sa maison de verre est détruite !
Ce dimanche 8 février avait lieu la célèbre cérémonie des Grammy Awards 2015 et pour l’occasion, le rappeur Meek Mill  avait décidé d’organiser une after-party dans la maison qu’occupait son pote Justin Bieber !
Seulement voilà, quand il y a beaucoup d’alcool, sûrement pas mal de drogues et des célébrités, il n’est pas rare que la fête dégénère et c’est exactement ce qui s’est passé ce soir là... 
Ce sont nos confrères de TMZ qui rapportent que la police a été appelée dimanche soir au domicile que Justin Bieber louait pour 60 000$ par mois ! Une maison gigantesque faite de verre du sol au plafond !
Apparemment, Nicki Minaj, French Montana, Khloé Kardashian, Chris Brown, le Bieb’s et bien d’autres ont tous répondu présents à la "petite" soirée ! À un moment donné, une source révèle au site américain que les choses sont devenues ingérables et qu’une bagarre a éclaté entre deux gangs ! C’est ainsi que des coups sont partis et même que des sculptures de glace ont été détruites. 
La plupart des invités ont fini dans la rue et la police a été très surprise de trouver plus de 1000 personnes dehors dans le quartier quand elle est arrivée sur les lieux pour tapage nocturne aux alentours d’1h30 du matin ! 
3 heures ont été nécessaires pour nettoyer la rue mais aucune arrestation n’a été faite. D'ailleurs, la police n’est même pas entrée à l’intérieur de la maison qui était dans un sale état ! 
Heureusement, Justin Bieber  a déménagé la semaine dernière et Meek Mill avait signé un bail de location pour une semaine seulement... Une chose est sûre, c’est qu’il peut dire au revoir à sa caution ! 
 
 
Mardi 25 Novembre 2014
Dakar actu




Dans la même rubrique :