Justin Bieber gay ? Il répond (enfin) aux rumeurs !


Justin Bieber gay ? Il répond (enfin) aux rumeurs !

Il y quelques jours, la Toile s'indignait en découvrant la rumeur selon laquelle Justin Bieber et Louis Tomlinson auraient passé la nuit ensemble. Souvenez-vous, le chanteur des One D avait été vu se rendant dans l'ancienne demeure du Canadien, tout seul, ce qui avait fait jaser sur Internet. Si aucun des deux protagonistes n'avait fait état de la fameuse nuit du 21 mai 2015, un récent post de Justinsur Instagram est venu taire les (trop) nombreuses rumeurs au sujet de la sexualité du jeune homme.

Sur une vidéo Instagram, il affirme, "Je ne suis pas gay, mais même si je l'étais, ce ne serait pas une insulte". Voilà qui vient fermer la parenthèse sur les spéculations autour de l'orientation sexuelle de Justin Bieber. Une façon aussi de défendre publiquement la cause homosexuelle à l'instar de Miley Cyrus  et de sa Happy Hippie Foundation.
Elle court elle court, la rumeur

Depuis qu'il connaît la notoriété, le chanteur a été victime des rumeurs les plus folles à son sujet. Après son histoire de longue date avec Selena Gomez, la baby star a enchaîné les histoires d'amour de courte durée. Et, même s'il avait remis le couvert avec la brunette lors du Met Gala 2015, le Biebs semble s'être tourné vers les mannequins. Yovanna Ventura, Kendall Jenner et maintenant Jayde Pierce, côté belle plante, le chanteur a l'embarras du choix.

Mardi 2 Juin 2015




Dans la même rubrique :