Justin Bieber et Selena Gomez, stop ou encore?


Justin Bieber et Selena Gomez, stop ou encore?

Justin Bieber (20 ans) et et Selena Gomez (22 ans) pourraient bien avoir remis le couvert une fois de plus. Le jeune chanteur a posté sur Instagram une photo de lui en compagnie de la jeune starlette qui semble tout sauf le fuir. Depuis deux semaines, les clichés des anciens tourtereaux affluent. Repérés ensemble à de multiples reprises, ils attisent la curiosités des tabloïdes et des groupies.

Rien de clair ni de définitif dans le statut et les profils des deux jeunes chanteurs américains. 

Mais, si certains fans de Justin Bieber et Selena Gomez sont sûrs qu'il s'agit d'une vieille image (les tenues vestimentaires des intéressés ne sont pas très estivales, en effet), le cliché de Selena embrassant la joue de Justin avec passion défraie déjà la chronique dans les pages people des magazines.

"Right now is everything a blur", commentait Justin sur Instagram, visiblement dans le flou vis-à-vis de sa relation avec la jolie brunette. 

Lui qui vient d'être condamné à suivre des cours de "contrôle de soi" semble ne pas maîtriser ses sentiments. De son côté à elle, silence radio sur ses amours. Le "suspense" reste donc entier, pour ceux que cela intéresse évidemment.

Quoi qu'il en soit, les jeunes gens apparaissent encore très proches tandis que Justin Bieber a presque aussitôt effacé le cliché évoquant son couple qu'il avait publié. Y a-t-il anguille sous roche ou intox sous post?

Vendredi 15 Août 2014




Dans la même rubrique :