Justin Bieber : élu plus riche star de moins de 30 ans!


Justin Bieber : élu plus riche star de moins de 30 ans!
Il n'y a pas eu que des scandales ces douze derniers mois dans la vie de Justin Bieber, de l'argent aussi, beaucoup d'argent.
Forbes vient de publier son classement annuel des stars de moins de 30 ans les mieux payées et c'est Justin Bieber qui arrive en tête avec 80 millions de dollars au compteur. Cette impressionnante somme, le chanteur canadien de 20 ans l'a amassée entre juin 2013 et juin 2014. Pas étonnant qu'il ait accepté de verser 80 000 dollars au voisin qui le poursuivait pour avoir saccagé sa maison à coups d'oeufs...
Les chanteurs dominent le top 10 du classement Forbes puisque la seule actrice à y figurer est Jennifer Lawrence. L'héroïne d'Hunger Games se place en septième position avec 34 millions de dollars empochés en douze mois.
Sur la deuxième marche du podium, on retrouve les One Direction avec 75 millions de dollars récoltés très largement grâce au succès de leur album Midnight Memories alors que leur nouvel opus FOURvient tout juste de débarquer dans les bacs. Le groupe britannique est ressorti grand vainqueur de la dernière cérémonie des American Music Awards . Harry Styles, Louis Tomlinson, Zyan Malik, Liam Payne et Niall Horan ont reçu le prix du meilleur artiste de l’année et ont aussi raflé les trophées du meilleur groupe pop/rock ainsi que celui du meilleur album pour Midnight Memories.
La petite chouchou des Américains Taylor Swift clôture quant à elle le podium avec 64 millions de dollars au compteur. Ses contrats avec Diet Coke, Keds et CoverGirl ont notamment contribué à faire de la chanteuse une "rich girl".
Source : Public
 
Mardi 25 Novembre 2014




Dans la même rubrique :