Justice Inculpation du fils de Cheikh Tidiane Sy


Justice Inculpation du fils de Cheikh Tidiane Sy
DAKARACTU.COM Ça se passe mal pour Cheikh Tidiane Sy et ses enfants. L’ancien garde des Sceaux ministre de la Justice, qui souffre déjà de voir son fils Thierno Ousmane Sy en prison depuis des mois, va devoir faire avec la décision prise tout dernièrement par le doyen des juges d’instruction. En effet, selon « l’As », Abdoul Aziz Sy, un autre fils de l’ancien ministre de la Justice, a été inculpé par Mahawa Sémou Diouf. Cependant, contrairement à son frère Thierno Ousmane Sy, il a été placé sous contrôle judiciaire. Pour la genèse de l’histoire, Abdoul Aziz Sy était au volant d’un véhicule qu’il avait pris en location. Malheureusement pour lui, il a fini sa course sur une autre voiture stationnée, qu’il totalement bousillée pour l’avoir violemment heurtée. Mineur au moment des faits, il n’avait pas été inquiété dans cette histoire.
Samedi 21 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par niang123 le 22/12/2013 13:54
Un mineur qui avait son permis? un mineur a qui on loue une voiture sqns voir son permis ni sq piece d'identite? Vous aussi, dournqlistes,,, Alle vous renseigner.

2.Posté par Pacotille le 22/12/2013 18:07
CELA SENT LE RÈGLEMENT DE COMPTE TOTAL. SI QUELQU'UN AVAIT PÉTÉ IL Y 20 ANS, IL VA PAYER MAINTENANT, S'IL NE REJOINT PAS LE CAMP RÉPUBLICAIN MARRON. QUEL PAYS, QUELLE VIE



Dans la même rubrique :