Julie Gayet s'énerve: "Je suis la fiancée du président!"

Julie Gayet ne cache plus son idylle avec François Hollande. Selon les magazines VSD et Valeurs Actuelles, la comédienne crierait désormais haut et fort qu'elle est la "fiancée du président".


Julie Gayet s'énerve: "Je suis la fiancée du président!"

François Hollande et Julie Gayet vont-ils officialiser leur relation? Selon les propos du magazine VSD répétés ce mercredi par le magazine de droite Valeurs Actuelles, il semblerait que la comédienne ne soit pas contre.

La scène se serait passée à l'aéroport dOrly en octobre dernier. La comédienne rentrait du Festival international du film de Tokyo. À sa descente d'avion, une grosse berline de l'Elysée l'attendait prête à l'emmener rejoindre son amant. Mais lorsque Julie Gayet se serait aperçue que des dizaines de paparazzi étaient en train de la photographier, elle aurait finalement préféré héler un taxi.

Tenaces, les photographes auraient poursuivi le taxi dans lequel la comédienne s'était finalement installée. Agacée par ce harcèlement, Julie Gayet n'aurait pas résisté à l'idée de se plaindre à des gendarmes en moto arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute.

Selon le magazine VSD qui relatait cet événement plus tôt dans le mois, Julie Gayet serait descendue du taxi et aurait demandé aux motards de la gendarmerie de l'escorter afin de semer les indiscrets. Une requête que les gendarmes, qui ne connaissaient d'ailleurs pas l'actrice précise-t-on, auraient refusée. Ce qui aurait fortement énervé la maîtresse de François Hollande qui se serait alors écriée à plusieurs reprises: "Je suis la fiancée du président!", avant de menacer les motards de se plaindre en haut lieu.

Le magazine, réputé comme étant très à droite, Valeurs Actuelles en rajoute une couche cependant aujourd'hui en affirmant qu'un photographe se serait fait arrêter par un gendarme. Un incident qui n'a quant à lui pas été mentionné dans les colonnes du VSD.

Samedi 29 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :