Julie Gayet ne voudrait plus jouer la maitresse cachée de François Hollande


Julie Gayet ne voudrait plus jouer la maitresse cachée de François Hollande
Julie Gayet, très amoureuse de François Hollande, ne souhaiterait plus se contenter du rôle de petite amie dans l’ombre. Selon des proches interrogés par VSD, l’actrice a demandé au Président d’officialiser leur histoire. 
Discrète, sortant peu, si ce n’est pour honorer une soirée caritative, Julie Gayet n’est pourtant pas le genre de femme à se contenter d’un second rôle.
Selon un proche bien renseigné qui s’exprime dans le numéro de VSD en kiosque demain, la comédienne, qui serait toujours en couple avec le Président de la République, aurait décidé qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure et d’être reconnue comme la compagne officielle de François Hollande.
Une idée qui ne plairait pas plus que cela à ce dernier. « Lui, il est pour le Statu Quo, commente cet ami du couple dans VSD. Cette histoire d’officialisation, c’est Julie qui y tient. Elle lui met la pression depuis le printemps. »
L’hebdomadaire révèle également que l’actrice et le chef de l’Etat passent de plus en plus de temps ensemble, que ce soit à l’Elysée où la jeune femme se trouve souvent en fin de journée, ou chez des amis. Une intime de toujours de François Hollande estime cependant dans VSD que Julie Gayet ne devrait pas insister auprès de François Hollande sous peine de le perdre.
Avant Julie Gayet, François Hollande est restée en couple près de quarante ans avec Ségolène Royal, qui lui a donné quatre enfants. Il a ensuite entamé une histoire d’amour avec Valérie Trierweiler en 2010 avant de la quitter brutalement lorsque sa liaison avec Julie Gayet a été révélée au grand jour.
Cette dernière désormais ne veut plus jouer les maîtresses cachées.
Pour Yves Azéroual, auteur de Passions d’Etat, la prochaine étape de leur histoire, c’est l’officialisation, qu’il avait été le premier à promettre. Selon le journaliste, cette dernière devrait se faire de façon très « informelle ». « L’été sera sans doute le moment le plus propice, prédit-il à VSD. Il n’y aura ni communiqué, ni déclaration. »
Source : Voici.fr
Vendredi 18 Juillet 2014




1.Posté par tek le 18/07/2014 14:57
mon vieux , toubaab daal .......



Dans la même rubrique :