Julie Gayet : et maintenant, elle travaille à l'Elysée


Julie Gayet : et maintenant, elle travaille à l'Elysée

Julie Gayet prend ses aises à l'Elysée. Plus d'un an après les révélations de Closer sur sa relation avec François Hollande , la"fiancée du président", comme elle s'appelle elle-même, a tout d'une grande (première) dame. Au fil des mois, la comédienne semble ainsi de plus en plus être à l'aise dans son nouveau rôle... même s'il n'est - pour l'instant ? - pas officiel.

Finies les allées et venues en toute discrétion par la grille du Coq à bord d'un véhicule banalisé, elle passe désormais par la grande porte du 55 rue du Faubourg Saint-Honoré pour rejoindre le palais présidentiel. Récemment, on apprenait que, lorsque son agenda l'exigeait, Julie Gayet bénéficiait, comme toute première dame, d'une protection rapprochée et qu'elle avait même fait installer de nouveaux meubles dans les appartements de l'Elysée en piochant dans le patrimoine du Mobilier national, preuve de son importance dans la vie de François Hollande.

Mais ce n'est pas tout. Selon le magazine Valeurs actuelles, en kiosque ce jeudi, Julie Gayet a également transformé le palais présidentiel en véritable "succursale de Rouge international, sa société de production". Il est donc devenu fréquent que la comédienne ait des rendez-vous professionnels au sein du palais. Après tout, cela fait sens : la Château dispose d'une salle de cinéma dernier cri, "qui lui permet de suivre le montage des films qu'elle produit", souligne l'hebdomadaire. 

Jeudi 7 Mai 2015




Dans la même rubrique :