Jules Diop s’attaque à Idrissa Seck et à Sidy Lamine Niass (AUDIO)


Jules Diop s’attaque à Idrissa Seck et à Sidy Lamine Niass (AUDIO)
Qui l’aurait cru ? Souleymane Jules Diop, ancien bras droit de Idrissa et actuel chargé de communication du président Macky Sall a été enregistré alors qu'il faisait des révélations confidentielles.
Selon l’ancien collaborateur du maire de Thiès, Idrissa Seck ne voulait pas avoir affaire à Sidy Lamine Niass. Selon Jules Diop, Sidy Lamine l’aurait appelé pour lui dire que Idrissa Seck ne le supportait pas, au point d'avoir même eu à le bloquer dans un ascenseur. D'ailleurs, Sidy Lamine lui avait même prédit le limogeage de Idrissa Seck en ces termes : « Si Idrissa Seck dépasse ce mois d’avril, sache que je ne suis rien dans la famille niassène ».  
Toujours dans ses diatribes, Jules Diop a traité Sidy Lamine de charlatan et d’imposteur... .




Mercredi 11 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par traitophone le 11/06/2014 19:00
son interlocuteur gniak na khorom!

2.Posté par rock le 11/06/2014 20:35
Arrete tes mensonges personne ne te croit

3.Posté par El capo le 11/06/2014 20:52
Lettre ouverte à Bayla Wane l'Alter-noceur en Chef,

Quand j'ai entendu la série d'insanités , toutes plus dégradantes les unes que les autres que tu t'es permis d'adresser il y a quelques jours à l'ancien Premier Ministre Souleymane Ndéné Ndiaye , j'ai pris la résolution de te répondre. Non pas en te rendant les insultes que tu as proférées, mais en te rappelant un certain nombre de choses que ,j'en suis sûr les sénégalais n'ont pas oubliées !
Rappelez vous qui est Bayla Wane ! Celui qui a été accusé d'avoir essayé de privatiser la LONASE en empruntant un raccourci qui a failli couler ladite société et, d'avoir ouvert un compte bancaire à son nom pour y transférer l'argent de cette société . À tort ou à raison , Bayla est sous le coup de deux inculpations pour des faits que son bavardage et ses bravades n'effaceront , ni au Tribunal ni de la mémoire collective .
Bayla Wane n'a jamais rien fait pour avoir la vie discrète qui aurait permis à nos compatriotes de lui accorder le bénéfice de la présomption d'innocence!
Rien n'a été épargné aux sénégalais du temps de sa splendeur ! Ni les mariages somptueux avec force détails dans les Magazines, ni les voitures 4x4 offertes aux épouses , et aux belles mères , ni les contrats de consultance , de prestations de services pour la famille , la vraie bamboula quoi ! Jamais la LONASE n'aura subi autant de gabegie et de mal gouvernance que sous le règne de Bayla Wane ! Jamais !
Dans la liste des enfants qui ont travaillé à discréditer le régime d'Abdoulaye Wade , tu es le mouton noir ...
Abdoulaye Wade que tu as quitté en 1998 déjà à quelques encablures de la première alternance sera élu 3ème Président du Sénégal ! Mal t'en a pris car il a bien fallu que tu ingurgites ce que tu avais vomi pour rejoindre les prairies bleues que tu avais quittées sans Foi ni Loi .
Je dois dire que je n'ai pas été surpris de te voir quitter de nouveau le PDS en 2012 au summum des poursuites et ton emprisonnement que t'auront valu tes errements et ta gestion calamiteuse de la LONASE.
DJIKO AK BOROM PAKHOU BAMEL REK MO LEEN DI TEKHEULÉ dit la sagesse .
J'ai eu mal au cœur en t'entendant dire que tu ne devais rien au Président Wade . Je suis de ceux qui savent que tu lui dois tout . Où as tu travaillé avant que Ousmane Ngom te recrute au ministère de la santé ? Qui avait choisi Ousmane Ngom pour aller au gouvernement de coalition de 1995 ?
Seuls les abrutis ne te voient pas venir ...ton plan est clair . Tu as décidé de transhumer encore . Rien ni personne ne peut t'empêcher de le faire .
Les personnes que tu attaques après Me Wade , ont lu depuis longtemps dans ton jeu et ne t'opposeront que le silence méprisant de ceux qui te connaissent vraiment !
Souleymane Ndéné Ndiaye ta principale cible ne te répondra pas . Il te connaît très bien .
Où étais tu en Octobre 2000 quand il a été nommé Conseiller Special , Porte-Parole du Président de la République ? Tu faisais des mains et des pieds ...non plutôt > ( le ventre et le bas-ventre tes seules préoccupations ) pour remettre le pied à l'étrier du cheval dont tu étais descendu au milieu du gué , en couvrant Me Wade des mêmes insultes que celles que tu dégorges aujourd'hui , sans vergogne !
En Octobre 2000, celui qui est devenu le centre de toutes les convoitises , le Président Macky Sall , n'était même pas encore devenu le Directeur Général de Petrosen.
Souleymane Ndéné Ndiaye n'a jamais été nommé par Macky Sall nulle part à quelque poste que ce soit . Ayant toujours bénéficié de la confiance de Me Wade qu'il a connu depuis 1981, trois ans après son entrée au PDS, il n'eut pas besoin comme toi , de passer sous les fourches caudines de l'actuel locataire du Palais de la République . Jamais !
Si tu étais le grand responsable du PDS que tu prétends être , Baila, pourras tu expliquer aux sénégalais pourquoi toutes les personnes que tu insultes aujourd'hui aient accédé aux plus hautes fonctions de l'Etat et que toi, tu n'aies jamais pu franchir le plafond de verre de >? Tout simplement parce que le President Wade te savait peu fiable, incapable de tenir une position parce que n'ayant pas la colonne vertébrale de principes et de convictions indispensables à faire les hommes politiques d'envergure. Tout simplement .
Pourquoi Bayla, pourquoi subitement tu t'attaques à Souleymane Ndéné Ndiaye , à d'autres responsables du PDS et au Secrétaire général National Me Wade? La rancœur , l'étroitesse d'esprit ,et surtout cette propension à croire que tu es plus intelligent que tous les joueurs de Poker qui sont autour de la table du Jeu Politique !
Bayla ! Apprends que l'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile , alors que l'inverse est totalement impossible ....
Sur les deux affaires de la LONASE, pour lesquelles tu as été placé sous mandat de dépôt le 02/08/2012, à qui vas tu faire croire que Souleymane Ndéné a pu jouer un quelconque rôle dans ton incarcération intervenue alors que Wade et son gouvernement avaient passé la main au nouveau régime plusieurs mois auparavant ?
Tu joues à la victime alors que la presse s'était largement fait l'écho des motifs de ton double placement sous mandat de dépôt : cession de l'actif de la Lonase à la Panafricaine des jeux que tu as créée en te contentant de deux signatures de deux membres du Conseil d'Administration obtenues par la voie de la consultation à domicile à l'insu des autres membres pour le premier dossier ,
Ouverture d'un compte bancaire à ton nom pour y virer de l'argent provenant de la LONASE pour le deuxième .
Même si tu as pu bénéficier d'une liberté provisoire sur les deux affaires, l'opinion doit savoir que c'est sur la base d'un dossier médical que tu as été élargi provisoirement et qu'en ton âme et conscience, tu sais que tu es coupable de tout ce qu'on te reproche .
Bayla, trouve d'autres arguments ! Arrête de te justifier et fais ce que tu penses qu'il te mettra à l'abri de la justice : Transhume en silence ! Sans essayer d'entraîner avec toi toutes ces personnes qui refusent de s'allonger dans la poubelle de tes inconstances morales et de ton inconsistance intellectuelle !
Il est des moments dans la vie d'un Homme où le silence est une forme supérieure de dignité .
Tais-toi et donne à voir à tes compatriotes le Visage du Regret et de la Componction car eux seuls peuvent te pardonner tout le mal que tu leur as fait en les prenant pour des hommes et des femmes qui ne méritent ni ton respect ni ta considération.
Regarde tes compatriotes en face et arrête de te cacher derrière Souleymane Ndéné Ndiaye pour dérouler ta funeste stratégie de transhumance !
Tu as choisi cette façon de vivre et cette façon de faire et tous ceux qui t'ont approché une seule fois savent tu n'es ni stable psychologiquement ni moralement .
Tu es un vrai cas Bayla . Il est temps que tu te regardes dans une glace pour épargner surtout à ta famille, le déshonneur auquel tu les habitues depuis plus de vingt ans , en te comportant dignement et en bannissant tes réflexes de lèche- bottes et de porteur de serviette .

Souleymane Ly
Militant du PDS kaolack

4.Posté par li le 11/06/2014 21:03
doyna waar

5.Posté par Naar le 11/06/2014 22:40
Du n'importe quoi avec cette contribution sur Bayla Wone.Tout ceci ne nous intéresse pas.

6.Posté par Dr Djinne le 12/06/2014 00:05
Mais Sidy Lamentable Niass, c'est vrai, il est un lamentable maître chanteur sans diplôme et sans vergogne, guide charlatan et imposteur.

7.Posté par CIRA le 12/06/2014 10:45
Que de foutaises! Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Déjà que ca n'a pas du tout l'air d'être une conversation téléphonique ils vont du coq à l'âne. Et puis l'interlocuteur avec ses "hun" "waw"... bref c'est du n'importe quoi. Je n'y crois absolument pas. MODIBO DIAGNE ARRÊTE

8.Posté par CIRAIBRA le 12/06/2014 10:48
Retenez bien ce nom, Modibo Diagne expert en informatique et sénégalais vivant aux pays de L’Oncle Sam, a osé faire la démonstration selon laquelle le fichier électoral sénégalais n’est pas fiable. encore il vient avec ce montage telephonique ne soyez pas surpris il sème la cacophonie .

9.Posté par CIRAIBRA le 12/06/2014 10:50
LA MONTAGE DE MODIBO DIAGNE POUR FAIRE CEDER AU CHANTAGE A SJD. L ARGENT NA PAS LA SOLUTION A TOUS LES PROBLEME

10.Posté par PAPE le 12/06/2014 10:57
la fin des temps tout fait ignoble sera posté . piblié dans les outils de la NTIC pour avoir des sous qui valant rien . AU LIEU DE DIVULGUER des infos qui tissent les liens des hommes.Certains comme modibo diagne resteront des satans qui veulent separer a tout prix les gens .

11.Posté par PAPE le 12/06/2014 11:01
ETRE JALOUX DE LA SITUATION DE SJD JUSQU 'A poste DES MONTAGES TELEPHONIQUE SUR LES SITES WEBS . LA COLERE DE MODIBO DIAGNE DEPASSE . JE TE COINSEIL DE FAIRE DES SALATOU ALAL NABI POUR AVOIR UN COEUR SAIN

12.Posté par MODOU le 12/06/2014 11:29
CE MONTAGE SUR LE VAUT RIEN

13.Posté par KadimUSA le 12/06/2014 13:22
Pape= PAPE=CIRAIBRA= Cira = JULES DIOP ...Ta soeur ta deja demasque car tout le monde sait qut tu postes tes propres articles pour les commenter hahahahahhahahhahahah

Woutil ligueye mon gas ....

14.Posté par birama le 12/06/2014 13:56
les gars khanaa vous necoutez pa souvent radio tam tam online......ce nest meme pa 1montage,c la verite...radio tam tam c comme sa,,,,,jules diop moo wakh liii.mome leu c 1fou

15.Posté par yaffa le 12/06/2014 14:38
il raconte du n'importe koi ce modibo, en plus il nous prend pour de vrais demeures.les journalistes eux aussi doivent vérifier leur info avant de le mettre en ligne.désolé modibo mais t'es passé a coté de la plaque.

16.Posté par BADI le 12/06/2014 15:33
le journal des Guéweul de thies