Jugés hier, Kilifeu, Simon et cie s'en sortent avec 3 mois avec sursis.


Jugés hier, Kilifeu, Simon et cie s'en sortent avec 3 mois avec sursis.
DAKARACTU.COM  Jugés hier au tribunal des flagrants délits pour participation à une manifestation interdite, les deux leaders du mouvement "Y en A Marre" Simon, Kilifeu et leurs camarades ont écopé de 3 mois avec sursis.
Jeudi 8 Mars 2012




1.Posté par fanta le 09/03/2012 01:34
je me demande comment un mouvement comme y en a marre avec leur sigle NTS puisse basculer a un groupe de bandit qui ne sème que violence dans ce pays la réponse est que ses rappeurs sans métier sont désolé de leur sort. puisque le rap n avance pas comme il le pensait c est pourquoi ils se sont versés dans un mouvement financé par moustapha niasse j en ai des sources sures .c est un mouvement qui n est pas fondé sur des bases claires c est pourquoi ils n ont aucune crédibilité et pourtant ils sont dans la majeure partie instruits et tout leur compagnons ont réussit à l école je l ai connais tous . 44 for ever contacter moi sur ce mail pour vous donner beaucoup de preuves

2.Posté par Gibril Tékhadia le 09/03/2012 14:39
Facebook
Dans ce pays il n'y a pas des gens plus patriotes que les y'en a marriste arrête way. Un jour viendra on sera tous devant Allah.

3.Posté par etoile le 09/03/2012 22:03
fanta tu né kune salle garce et arret si non ma tepi sa datta ndeye



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016