Journal des Transferts : l'OM fixé sur son mercato, un non pour Lavezzi, le Real à fond sur Hazard, Ibra répond pour la Roma


Journal des Transferts : l'OM fixé sur son mercato, un non pour Lavezzi, le Real à fond sur Hazard, Ibra répond pour la Roma
Labrune annonce la couleur pour le mercato de l'OM, le non du PSG pour Lavezzi, le Real se prépare pour Hazard, Ibrahimovic répond pour la Roma, Bale calme tout le monde... Voici le Top 5 des gros dossiers mercato du jour à ne pas manquer. Découvrez aussi le Télégramme Foot Transfert, pour ne rien rater de l'actu de ces dernières 24h.
A l'approche de l'ouverture du mercato hivernal, les clubs s'activent. Du lundi au samedi à 18h, Maxifoot vous propose quotidiennement le best of des plus gros dossiers mercato et le résumé des principales informations de ces dernières 24 heures, avec les transferts officiels et les rumeurs méritant une attention particulière. En un clic, vous avez l'essentiel de ce que vous devez savoir sur le mercato !
Le TOP 5 des dossiers du jour qu'il ne fallait pas rater
1 - Labrune annonce la couleur pour le mercato de l'OM
On pouvait s'attendre à quelques mouvements cet hiver du côté de l'Olympique de Marseille malgré son excellente première partie de saison. Le club phocéen va notamment devoir se passer des services Nicolas Nkoulou et André Ayew pendant la CAN. Le Ghanéen est également en fin de contrat en juin, tout comme André Pierre Gignac, Jérémy Morel ainsi que Rod Fanni, et des départs semblaient possibles cet hiver afin de récolter quelques liquidités. Mais Vincent Labrune a balayé cette hypothèse.
«Il n'y aura ni départs, ni arrivées. On reste comme ça jusqu'à nouvel ordre» , a assuré le président de l'OM à nos confrères de La Provence. Une information qui confirme que Brice Samba ne sera pas prêté durant la seconde partie de la saison malgré son envie d'obtenir du temps de jeu. Ce sera donc également le cas de Matheus Doria, jamais utilisé par Marcelo Bielsa (...) 
 
Vendredi 2 Janvier 2015




Dans la même rubrique :