Joseph Koto :" je n'ai pas échoué".


Joseph Koto :" je n'ai pas échoué".
DAKARACTU.COM  Après la débâcle de samedi, Joseph Koto s'est confié à nos confrères du quotidien l'Observateur. Terriblement déçu par le résultat, le sélectionneur national refuse de parler d'échec et demeure très fier de ce que les joueurs ont fait. En particulier, d'avoir marqué deux buts en Côte d'Ivoire. "Être éliminé par la Côte d'Ivoire n'est pas une honte" affirme t-il. Déterminé, Joseph Koto déclare qu'il ne démissionnera pas. Il rappelle aussi que l'équipe est en tête des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
Lundi 15 Octobre 2012




1.Posté par lepeuple le 15/10/2012 12:39
Vas te reposer mon cher. tu as montré tes limites et répété les erreurs de Amara. Jouer sans milieu de terrain. Quelles sont te capacités alors? On ne peut pas laisser Amara et prendre pire que lui au non du masla sénégalais.

2.Posté par mané le 15/10/2012 12:47
il faut avoir le courage de reconnaitre son echec. je demande à koto de prendre le dictionnaire le ROBERT est de regarder la signification du mot ECHEC. on ne doit pas avoir peur de dire j'ai echoué si c'est le cas

3.Posté par cherif aidara le 15/10/2012 12:52
chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

4.Posté par omar le 15/10/2012 13:15
ll veut attendre qu'on le vire comme Amara, en suite il va porter plainte contre la FSF et reclamer des centaines de millions.

5.Posté par bad mad le 15/10/2012 15:34
go way mame . doy na

6.Posté par Indigné le 15/10/2012 16:26
Il n'a pas de vergongne tout simplement

7.Posté par rj le 15/10/2012 17:16
Joseph doyna seukke,ateunno ekipe bi,toi et ton fédération vous n'avez qu'a démissionner vous ne connaissez rien au sport,l'avocat n'a qu'a retourné dans son cabiné depuis le génération de 2002 est partis tts les échecs que le foot sénégalais a connu c'est sous sa gouvernance guirre yalla amléne diome henne abalniou.
merci pour le service que vous avez rendu a notre pays ....

8.Posté par malaw le 15/10/2012 17:35
franchement abalniou ca suffit....tu veux mais tu n'as pas les compétences

9.Posté par ligueye rek le 15/10/2012 18:24
bonjour,
il est vrai que l 'équipe ivoirienne est très forte mais il faut comprendre qu'en football il arrive des fois que la logique n'est pas respectée. la chance peut sourire à une équipe supposée faible et lui ouvrir les portes du bonheur. des cas comme le cap vert,de la grèce en coupe d'europe sont bien présentes dans nos mémoires. nous devons juste continuer le travail et avoir beaucoup de patience. le potentiel exixte et nous devons y croire.
seulement par rapport au match il y a ce coup franc gracieusement offert à Didier qui a tout perturbé à ce la il faut ajouter cette faute de l'attanquant ivoirien sur ChEIKHOU KOUYATE (tirage à l'épaul gauche non sifflée ) qui occasionna le pénalty du fait que Cheikhou était tombé. ces deux actions ont découragé plus d'un. quant au coaching n'en parlons pas parceque ceux qui l'avaient nommé savaient bien qu'il ne ferait pas l'affaire.
Dans tous les cas le sénégal est éliminé. Mais ce que j'ai remarqué c'est que nos dirigenats ne réagissent jamais face à l'arbitrage . C'est arrivé avec le Cameroune, ils n'ont pas réagi. Au match aller à Abidjan c'est pareil suite au pénalty accordé et qui occasionna le troisième but fatidique. Ils ne se prononcent jamais. De quoi ont-ils peur?
Ils doivent tous rendre le tablier s'ils ne peuvent défendre leur pays.

10.Posté par kilifeu le 15/10/2012 18:30
non , non, non, non et non stp KOTO ayez l courage de démissionner car comme tu le sait et que nous le savons tous vous n'çetes -guidé que par l'argent . vous voulez être expulsé et payez , car tu compte faire comme amara; vous n'avez pas de jomm vs savez . les vrais compatriotes savent se savourer vaincu: vous m'excusez mé vous n'êtes rien à mes yeux . celui ki a amené la JA en D2 et ki se voit proposé les rénes d'une équipe nationale qait kil n pe rien leur apporté ...

11.Posté par HP le 15/10/2012 18:50
KI MO MEUNEU POUPE REK, DEGAGE ET LAISSE NOUS NOTRE EQUIPE, VRAIMENT TA MONTRE TES LIMITES POUR ESPERER RESTER ALA TETE DE NOTRE SELECTION POUR NE PAS EQUIPE NATIONALE. VOUS DEVEZ TOUS DEMISSIONNER, DU MINISTRE AU STAFF EN PASSANT PAR LA FEDERATION. GOOOOOOOOOOO!!!

12.Posté par weex le 15/10/2012 19:56
Dans son ambition de révolutionner le CLIMAT DES AFFAIRES SENEGALAIS, WEEX SENEGAL propose WEEX-APPEL D'OFFRE.

Désormais les APPELS D'OFFRES SENEGALAIS ont un point d'encrage.

PUBLIER vos APPELS D'OFFRES GRATUITEMENT en nous les envoyant par mail à l'adresse suivante WEEXSENEGAL@GMAIL.COM.

Aprés traitements et vérifications ils seront publiés et rendus accessibles GRATUITEMENT via l'interface WEEX-APPELS d'OFFRES du portail WWW.WEEX.BIZ

Pour plus de renseignements connectez vous à l'adresse suivante WWW.WEEX.BIZ.

13.Posté par FLO le 15/10/2012 22:55
En plus d'être nul, il est sans hauteur et sans vergogne! Puisqu'il ne veut pas démissionner, il faut qu'on le débarque! L'expertise nationale ne nous fera guère avancer. Si nos entraîneurs étaient forts, pourquoi les grands clubs se priveraient-ils de leurs services au moment où ils s'attachent ceux de nos meilleurs joueurs?

14.Posté par BATIKOULEUR le 16/10/2012 02:19
boutique de decoration en ligne au senegal, pour decorer votre maison,votre hotel,
residence, des housses de couette, housses de coussin en batik,linge de maison,
linge de table, deco d'ailleurs, visité
notre site web: 3W.batikouleur.com

15.Posté par LAYE le 16/10/2012 07:47
Trop de passion autour du foot, il faut être raisonnable, la CI actuelle est largement au dessus du Sénégal, ils ont des joueurs comme DROGBA, Yaya TOURE etc... qui sont parmi les meilleurs au monde actuellement, c'est tout simplement la meilleur sélection africaine actuelle et même si c'est la ZAMBIE qui a gagné la dernière CAN, ceci dit KOTO a fait du non sens en bouleversant son équipe au retour, il fallait juste rectifier certains points par rapport à l'allée et non appeler un armada de jeunes sans expérience face à des trentenaires comme DROGBA.

16.Posté par matar le 17/10/2012 13:03
Koto est le plus nul des coach que le Senegal a eu .Il n'a pas exploité les bourdes commises par son prédecesseurs .Ces cons sont tous des bon à rien

17.Posté par matar le 17/10/2012 13:09
Excusez moi si j'ai pas compris mais ca saute a l'oeil.Je pense que au niveau de la CAF et de la FSF il ya des "sénégalais " qui travaillent pour que le Senegal échoue à chaque fois grace à un enfoiré d'arbitre.Qui choisit les arbitres? Issa HAYATOU ou je ne sais ki? Tout ceci dans une culpablité déguisée des cons de la FSF.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016