Joseph-Antoine Bell : "Les Lions n’ont pas abordé le match avec la mentalité qu’il fallait"

En partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


Joseph-Antoine Bell : "Les Lions n’ont pas abordé le match avec la mentalité qu’il fallait"
L’équipe du Sénégal, éliminée au premier tour de la CAN 2015, n’a pas abordé la rencontre contre l’Algérie avec la mentalité qu’il fallait, a analysé Joseph Antoine Bell, ancien gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun et chroniqueur à RFI.

‘’Ce dernier match a permis de constater que le Sénégal n’est à l’aise que quand il est mené’’, a dit l’ancien portier international, spectateur attentif de la défaite 0-2 et de l’élimination des Lions.

C’est la marque des équipes immatures qui manquent de confiance en elles-mêmes, a analysé l’ancien gardien de but international.

Le Sénégal doit passer ce cap et arriver à un autre niveau en prenant en charge ses matchs au lieu de procéder par réaction, a-t-il estimé.

L’ancien gardien de but international a rappelé que, dès le début du match, le Sénégal a offert une occasion de but à l’Algérie. ‘’Si cette occasion avait été transformée, on aurait vécu un autre match’’, a-t-il déclaré.
Mardi 27 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :