José Mourinho confirme le nouveau contrat d'Eden Hazard

Eden Hazard va signer un nouveau contrat de 5 ans avec Chelsea, a confirmé José Mourinho, son entraîneur vendredi. Le Diable Rouge devrait toucher la somme d'environ 200.000 livres par semaine (255.000 euros par semaine).


José Mourinho confirme le nouveau contrat d'Eden Hazard
Pour le technicien portugais, Eden Hazard pourrait même devenir l'un des grands joueurs des Blues, "mais il a besoin de gagner des titres".

"Il va signer", a confirmé José Mourinho samedi dont les propos sont rapportés par la BBC. "Mon club m'a toujours que les pourparlers allaient se terminer par un nouveau contrat. Je n'étais donc pas inquiet".

Eden Hazard, 23 ans, avait rejoint Chelsea en 2012 en provenance de Lille. Avec Chelsea, il a gagné l'Europa League en 2013 et fut élu meilleur jeune de l'année en Angleterre. "Je ne connais pas de joueurs de légende en club qui n'aient pas gagner des titres. Il doit donc le faire, mais tout le monde connaît son potentiel."

Eden Hazard fonctionne pour l'heure sans agent, mais Mourinho a expliqué aussi n'avoir jamais été inquiet sur la prolongation de son joueur à Stamford Bridge. "Je n'ai jamais été inquiet à partir du moment où j'ai rencontré son père. Tout était clair sur leurs intentions et leur souhait de rester à Chelsea où il est heureux."

Eden Hazard a inscrit 4 buts lors des 7 derniers matches de Chelsea, actuel leader de la Premier League.

Le 11 septembre dernier, Thibaut Courtois, le Sportif de l'année, avait aussi signé un nouveau contrat à Chelsea portant sur les 5 prochaines années également. 
Samedi 20 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :