Jonathan Lambert taille Rachida Dati (VIDEO)


Jonathan Lambert est revenu sur l'affaire "Dati" ce samedi dans l'émission "On n'est pas couché". L'humoriste y a incarné une Rachida Dati plus vraie que nature.
Nous vous en parlions la semaine passée, le quotidien français, Le Point, a relancé les spéculations autour de l'identité du père de Zohra Dati en affirmant que Rachida Dati avait assigné Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, en justice pour "reconnaissance de paternité". Des déclarations qui ont fait grand bruit et suite auxquelles l'ancienne garde des Sceaux française s'était énervée en demandant que l'on respecte sa vie privée.

Ce samedi, l'humoriste Jonathan Lambert est revenu sur cette affaire à sa manière. Le comédien s'est présenté sur le plateau de "On n'est pas couché" dans un costume criant de vérité. Perruque brune, tailleur noir et Louboutin, rien n'avait été laissé au hasard par celui qui n'a pas hésité à tailler la politicienne.

"Vous savez, monsieur Ruquier, on a entendu tout et n'importe quoi", lance l'humoriste qui se fond dans le personnage. "Vous-même quand vous l'avez présenté, vous avez parlé de 37 casinos. Mais c'est faux et archi-faux. Il en possède 39. Il y a des magazines spécialisés qui ont avancé des chiffres, ils ont parlé du groupe de Barrière avec un chiffre d'affaires de 122 millions d'euros mais c'est de la manipulation, le chiffre d'affaires c'est 124 millions. Il faut faire attention à ce qu'on dit, on parle de l'héritage de ma fille", poursuit-il provoquant l'hilarité.

Jonathan Lambert ironise également sur la passion de la politicienne pour la mode. "Je ne suis pas gourmande, je ne veux pas de pension alimentaire. Moi ce qui m'intéresse à la limite, c'est une pension vestimentaire".
7SUR7.be




Lundi 8 Octobre 2012
Notez


Dans la même rubrique :
LA REVUE EXPRESS

LA REVUE EXPRESS - 20/08/2014

Nicki Minaj - Anaconda

Nicki Minaj - Anaconda - 20/08/2014