Jeux Olympiques : Le parti socialiste et la Fondation Abdou Diouf « Sport-Vertu » adressent leurs encouragements au Président du CNOSS


A quelques jours de l’ouverture des jeux olympiques, le Président du comité national olympique sportif sénégalais (CNOSS), Diagna Ndiaye continue de recevoir le soutien de compatriotes. Les derniers en date émanent du secrétaire général du PS Ousmane Tanor Dieng et de Madame Maïmouna Kane Touré, Présidente de la fondation du nom de l’ex Président Sénégalais.
« Au-delà de la charge symbolique de cet évènement, je voudrais adresser mes vifs encouragements aux 24 athlètes sénégalais qui ont fait l’objet d’un choix rigoureux sur la base de critères objectifs de performance. Mais il va de soi que rien n’aurait été possible sans votre leadership efficace et adossé au sens de la méthode et de l’organisation », peut-on lire sur la note transmise par le leader du PS.
Quant à la Présidente de la fondation Abdou Diouf « Sport-vertu », en plus d’apporter son soutien et encouragements », elle exhorte les sportifs à Rio, de faire siennes « les valeurs de discipline, de fraternité, de paix, de vertu et d'éthique toujours prônée » par sa fondation.
















Mercredi 3 Août 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :