Jeudi prochain, jour de vérité pour Bennoo


Jeudi prochain, jour de vérité  pour Bennoo
DAKARACTU.COM - Les membres de la coalition Benno Siggil Senegaal ont trouvé une nouvelle date pour tenter de trouver un consensus autour de la candidature de l’unité et du rassemblement. C’est jeudi prochain, en effet, que les parties prenantes de Bennoo qui de Moustapha Niasse ou d'Ousmane Tanor Dieng sera retenu comme candidat. Mais, du côté du Parti socialiste, on ne veut même plus réflechir sur la non candidature de leur secrétaire général. Une source proche du parti déclare: « Si Tanor est désigné, c’est tant mieux pour la recherche de la dynamique constructive, et de l’unité tant voulue par les Sénégalais ». Avant d’ajouter que, s’il ne l’est pas, il n'en sera pas moins candidat. «Nous ne savons pas si Niasse va être candidat s’il n’est pas retenu. Mais Tanor sera candidat dans tous les cas», conclut la même source.
Samedi 19 Novembre 2011




1.Posté par Baba le 19/11/2011 12:53
Autrement dit Tanor serait aussi un adepte du Wax waxeete. N'avait il pas declare haut et fort devant toute la nation qu'il ne se presenterait pas s'il n'etait pas choisi par Benoo, avant d'être pris en otage par son etat major?..Cela rappelle quelqu'un non? qui avait dit en 2007 que ....et pris en otage par sa famille politique a dit Wax waxeete....Pas surprenant venant du PS, et de notre Tanor national. Son passe fait de magouille et de distribution de prebendes est encore tres pregnant et assez eloquent. Ils sont assoiffes et aveugles par le retour au pouvoir. Habitude quand tu nous tiens!! Ils n'ont rien appris de l'histoire en dix ans. Dommmage!

2.Posté par le 19/11/2011 20:01
il a plus que raison .son parti est beaucoup plus puissant que celui de niass .li est beaucoup plus populaire que niass et l'avenir nous le prouvera.ce n'est tout de même pas moral que celui qui a trahit le parti qui lui a tout donné pour soutenir le diable veuille se cacher derrière ce parti pour gagner les élections.

3.Posté par omzone le 19/11/2011 21:21
Il faut que Niasse se rende à la raison on ne peut se présenter simplement sous prétexte que c'est la dernière chance. Il doit comprendre qu'après ce qu'il a fait aux socialistes pour faire élire Wade avant se faire vire il n'a aucune chance d'être soutenu par le PS alors surtout que celui ci est de notoriété public trois fois plus représentatif que l'AFP est l'a dominé dans tous les scrutins depuis 2000. L a politique implique une obligation de réel et ne saurait se limiter à une question d'ego sur dimensionné et disproportionné par rapport au poids politique. Que se des sénégalais qui se targuent d'être des hommes de vérité le lui fasse comprendre afin que Bennoo puisse aller de l'avant. Salam

4.Posté par omzone le 19/11/2011 21:45
Les alliés du parti socialistes sont bien naifs de penser qu'ils peuvent entretenir avec le parti de léopold s senghor une relation du cavalier à son cheval. L'utiliser pour se faire élire avant de l'attacher à l'étable après la victoire. Il faut revenir à la raison messieurs rangez vous derrière le premier d'entre vous ,c'est cela qui est moral et conforme au bon sens. La corruption tout azumit mis en branle par niasse en direction des leaders de petits partis ne prospérera pas.

5.Posté par moses le 20/11/2011 13:23
si le ps fait cavalier seul beaucoup de ses reponsables vont le quitter parce qu'il ira à sa perte le peuple des assises lui en voudra les 400000 voix qu'il avait lors de la dernière présidentielle se reduiront comme peau de chagrin. Autrement dit on ne saurait accepter un retour du ps après seulement dix ans d'opposition il lui faudra à cet effet vingt ou quarant ans dans l'opposition pour retourner au pouvoir



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016