Jeu de chaises musical aux Impôts et Domaines: La touche d’Amadou Ba derrière Ces nominations?


Jeu de chaises musical aux Impôts et Domaines: La touche d’Amadou Ba derrière Ces nominations?
DAKARACTU.COM Comme d'aucuns s'y attendaient, des changements ont été enfin opérés sur certains postes au niveau des Impôts et Domaines. Un jeu de chaises musical à l'actif de la remplaçante du DG sortant promu ministre de la République. Des mutations qui entrent dans l'ordre normal des choses.
Que nenni !
Du moins pour nombre de nos sources qui jurent la main sur le cœur que ces changements seraient à l'actif d'Amadou Ba. Lequel aurait encore la mainmise sur ce service ô combien névralgique. Et ceux qui véhiculent cela étayent leurs propos par le fait que bizarrement ceux qui ont promu "sont décrits proches du Dg sortant". Affaire à suivre.
Vendredi 10 Janvier 2014
Dakaractu




1.Posté par yaram le 10/01/2014 11:33
en tout cas amadou ba est très sérieux travailleur et silencieux c'est un exemple de personnalité

2.Posté par Ibra deguene keung le 10/01/2014 12:09
Mon œil allez savoir pk il a promu ces gens

3.Posté par Seute le 10/01/2014 14:55
Ibra Déguène est le nom de mon valeureux aïeul, dernier chef du canton de Koul pendantt près de 40 ans... Alors de grâce, cher plagiaire de Sa Ndiogou, je vous demande à vous comme à lui de changer de pseudo... Brrr!

4.Posté par le Retraité du Cadastre le 10/01/2014 17:23
Il n'y a aucun doute c'est Amadou Bâ qui est derrière ces nominations.Boubou Ngom, son bras droit le rejoint aux Finances(où sont et que deviennent les Inspecteurs du trésor???). et la direction de l'enregistrement, des domaines et du timbre (DEDT) disparaît pour laisser la place à la Direction du Domaine tout court. C'est du Amadou Bâ dans sa politique de destruction de la Direction du Cadastre dans l'organigramme de la DGID. Désolé pour toi Yaram car Amadou Bâ est tout sauf "très sérieux travailleur et silencieux".Il ne peut pas être un ministre de l'économie et des finances dans ce pays.

5.Posté par Ibra deguene keung le 10/01/2014 18:54
Attend lundi je paye les droits dauteur. Je n'ai pas mon chéquier avec moi



Dans la même rubrique :