Jessica Alba : Des clients de Honest mécontents, la star riposte avec ses filles


 Le revers de la médaille ? Jessica Alba  a dû faire face à l'honnêteté des clients de sa compagnie Honest.com, dont beaucoup n'apprécient que très modérément sa gamme de protection solaire. Prise à partie sur la Toile, la pétillante actrice a publié un message rassurant, mais connaît son premier coup dur commercial.

Depuis quelques jours, Jessica Alba et ses associés sont en effet dans la tourmente et doivent assurer le service après-vente, après quelques mésaventures rencontrées par leurs clients, très bavards sur la Toile.
 

"Ma fille est brûlée ! Je ne rachèterai plus ces produits Honest !", "Je me demande si elle les utilise sur ses propres enfants ?!", "Je n'ai rien contre Honest mais je ne vous conseille pas les produits solaires !" : ce ne sont que quelques-uns des commentaires peu élogieux laissés par des consommateurs insatisfaits suite à l'utilisation d'une crème SPF 30 protectrice pour petits et grands.

"En tant que parents, cela nous attriste de voir que certains d'entre vous ont eu une mauvaise expérience. Nous avons imaginé ces produits et nous les utilisons pour protéger nos propres enfants, tous les jours", peut-on ainsi lire dans un post Instagram publié par la comédienne de 34 ans, entourée de ses filles sur la plage.

Purepeople

Jeudi 6 Août 2015




Dans la même rubrique :