Jennifer Lawrence adresse un doigt d'honneur aux photographes


Jennifer Lawrence adresse un doigt d'honneur aux photographes
Jennifer Lawrence a été photographiée en coulisses des Oscars en train de faire un doigt d'honneur à l'un des photographes présents. On ne sait pas s'il s'agissait d'une plaisanterie ou d'une réaction aux questions sur sa chute. Jennifer, Oscar de la meilleure actrice, est en effet tombée alors qu'elle montait sur scène pour récupérer son prix. Une fois devant le micro, face à une foule debout, elle a dit: "Vous êtes debout parce que vous sentez mal parce que je suis tombée. C'est embarrassant."
 
En coulisses, elle expliqua: "Que voulez-vous que je vous dise? Regardez ma robe. J'ai essayé de monter les escaliers avec cette robe et j'ai marché sur le tissu et il y avait de la cire sur les escaliers." La première chose qu'elle a pensé après sa chute: "Un vilain mot que je ne peux pas dire ici et qui commence par un F..."
 
Jennifer, nouveau visage de Dior, portait une création de la maison de haute-couture française. Elle a confié qu'elle avait coupé dans sa tenue avant la cérémonie pour éviter de marcher dessus. Vraisemblablement, ça n'a pas suffi à éviter la catastrophe.

7sur7




Mardi 26 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :
La danse  de Drogba

La danse de Drogba - 21/11/2014