Jean-Paul Dias sur la grève de la fin de Barthélémy Dias: «Abdoulaye est l’incarnation de Satan au Sénégal»


Jean-Paul Dias sur la grève de la fin de Barthélémy Dias: «Abdoulaye est l’incarnation de Satan au Sénégal»
DAKARACTU.COM - Jean-Paul Dias, leader du Bloc des centristes Gaindés (BCG), estime que Me Abdoulaye Wade est l’incarnation de Satan au Sénégal. Se prononçant sur l’entame de la grève de la faim de Barthélémy Dias, Jean-Paul Dias pense savoir que son fils ne fait rien d’autre qu’user des armes dont il dispose. «Ça fait plus de 10 jours qu’il cherche à signer les affaires courantes de sa mairie ; mais les autorités le lui refusent», se révolte Dias père qui rappelle qu’après « le mandat de dépôt tu es présumé coupable, tu as encore des droits ». «Il ne peut pas fuir ni faire autre chose, il peut qu’user des armes dont il dispose. C’est ça la justice d’Abdoulaye Wade. Barthélémy n’a tué personne mais on l’a enfermé avec la complicité de la police et de la justice», râle le leader du Bloc des Centristes Gaindés.
Mardi 24 Janvier 2012




1.Posté par Papy1 le 24/01/2012 10:24
Mon cher CYS le fait que chaque Juge prépare un argumentaire a présenter et défendre à ses collègues démontre les identités du vote secret. Sauf s'ils font du "ma waxxon waxeet" au moment du vote.
A mon avis l'entêtement de Wade à vouloir se présenter vient de six personnes clés qui ont prêtées SERMENT à Vivianne Wade pour que après victoire le pouvoir soit transmis à son Fils Karim Wade. Souleymane Ndene Ndiaye, Ousmane Ngom, Amadou Sall, Aida Mbodj et Babacar Gaye UJTL. Voyez vous que ces personnes sont politiquement mortes à jamais et aucun futur président ne travaillera avec ses personnes, ils en ont conscients et ont décider de vendre leur ames à Vivianne Wade qui effectivement détient le vrai pouvoir étatique. Wade n'est qu'une MARIONNETTE de Vivianne.
Voyez vous que ces personnes sont les plus grands mobilisateurs de masses et tous les autres sont des suiveurs non enthousiastes. En commençant par Pape Diop qui ne fait que distribuer l'argent confie, tous les autres préfèrent faire face a la JUSTICE en toute fierté que de donner la présidence sur un plateau d'Or a un demi-sénégalais, fils de Vivianne Wade.
Réglez le problème de ces personnes citées ci haut et vous verrez Wade renoncer à sa candidature, parole de Sage.

2.Posté par Jeebreel le 24/01/2012 14:04
Friture de rougets à la mayonnaise, sauté de blanc de veau à la citrouille, ciboulette de dorade à la vinaigrette, allons cow-boy, il est difficile de faire du khiffal dans ce Sénégal....goutes moi ce tiéré ndaawal ou ce tiébou tiof bou wékh avec soule et koutia...décidément impossible de faire du khiffal dans ce Sénégal...Gros con de Barth, tu aurais pu épargner les siens de tant de peine...comme dit l'adage wolof, kou yaroul sa khathie, yaw lay ndiaka dague sa guate...tu as été aux Usa grace à Wade qui avait amené Dias au gouvernement de Diouf...tu en auras pour trés longtemps ..derriére les barreaux...criminel !!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016